Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pauvre Polux, Mary a osé t'arrêter pour une photo!!!!!!!!! :lol:

Tu as l'air bien conquérant et tu as raison jouer n'attend pas , alors cours vite t'éclater :wink:

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Polux va bien ! il joue matin, midi, soir, entre les heures, tous les quarts d'heure... bref, il est sur pile dès qu'il est réveillé mais quand il fait chaud, il faut le calmer car il a un peu de mal à haleter bien qu'il n'en souffre pas moralement... c'est un amour de chien, un peu grand tout de même pourtant plus petit qu'un vrai bouvier...

• 3 semaines après...

dsc-0204-001_imagesia-com_iu6a_large.JPG

Ca va vous ? moi ça va... faut bien que je me manifeste car j'ai l'impression que vous m'avez oublié ! mais bon, je vous confirme.... suis en pleine forme et bientôt plus joli garçon... on va retourner voir notre toiletteuse parce que mes poils poussent drôlement vite surtout sur mon visage...

Au fait, vous avez vu, j'aime bien "brouter"... c'est écolo, non ?!

En attendant, suis toujours là et j'attends...

Biz de votre Polux

Tu es superbe, tu es gentil, tu es en forme et tu tonds la pelouse!!! mais que demande le peuple?! :P

Sur la photo, Polux donne l'impression d'être plutôt bas sur pattes... Ça lui donne une silhouette vraiment croquignolette! :D

il n'est pas très grand (50 cm au garrot), en tout cas, plus petit qu'un "vrai" bouvier et il pesait 25 kg la dernière fois que je l'ai emmené chez le véto. Ses poils non rasés le font paraître massif ! Rv est pris pour un toilettage et lavage (il est trop lourd pour moi à le mette dans ma baignoire !)

25kg, c'est déjà un beau bébé, mais sans être trop imposant! :-)

Je ne comprends pas que ce chien, qui n'a que des qualités, ne fasse craquer personne! :shock:

• Créer...