Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous mes amis

C'est moi le grand Polux, le bulldozer est mon surnom !

Je vais super bien ! j'adore m'amuser avec tous, particulièrement avec ma pote Rubia mais le petit Ange est assez sympa aussi... il est casse-patte comme tous les gamins mais bon, il aime s'amuser... alors on a bien joué ensemble...

Après j'avais soif mais Tatie elle a dit que j'allais de nouveau voir notre toiletteuse parce que ma moustache a bien repoussé et quand je bois, j'en mets partout en me secouant ensuite...

dsc-0082-001_imagesia-com_giad_large.JPG

Je ne fais rien à moitié... je m'investis à fond ! Suis bien content de la vie ! mais n'en profitez pas pour m'oublier... je suis prêt à être votre copain aussi

Polux

dsc-0087-001_imagesia-com_giaa_large.JPG

Trop contente de savoir que tu t'amuses bien :lol::lol:

Tu es juste magnifique mon beau Polux :lol::lol::lol:

Allez un peu de patience et une famille va craquer pour toi :lol::lol:

Plein de câlins et baisers que pour toi :lol::lol:

Tu es bien beau Pollux avec ou sans toilettage tu es un meveilleux "petit pére ", :D ne t"en fais pas trop ,cette année tu vas trouver une gentille famille :D ,en attendant tu es dans de bonnes mains.. :wink: pleins de caresses

Tu es bien mignon,petit Pollux...<3...adorable...<3

calinous a tes camarades et toi...<3

Mary s occupe de toi et tes camarades avec amour...<3...merci...<3...

un compagnon dynamique, bon caractère , joueur , copain avec tous,

en un mot un joli chien plein d'allant pour des adoptants amateurs de promenades qui lui permettraient de dépenser son énergie, ça doit bien se trouver mon Pollux,

en plus ton nom te va à merveille avec ta petite tête ébouriffée, tu as vraiment une bouille super sympa :wink:

• 2 semaines après...

dsc-0111-002_imagesia-com_gukd_large.JPG

C'est moi... suis en forme... je m'amuse comme un fou avec mes potes Rubia et Ange... qu'Est-ce qu'on se marre ensembles !!!! C'est vrai qu'on arrive à être crados, mais c'est encore plus rigolo...

je suis en SUPER FORME !!!! je n'aime que m'amuser... dites, si vous voulez m'adopter, faudrait que j'ai un ou une ou des copains (copines acceptées aussi) pour que je continue à m'éclater... juste me surveiller pour que je n'aille pas trop loin et que je ne puisse plus haleter... mais dès que je le peux.... je joue...

Alors à plus ?

Polux

dsc-0102-001_imagesia-com_guke_large.JPG

Vous remarquerez que j'accepte tout de mon petit Ange... même qu'il me mange mes pattes ou me tire les oreilles ! ah les enfants :roll:

• Créer...