Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es vraiment un amour "notre grand frère du Club"

Dis merci à ta Tatie de nous avoir donné de tes nouvelles, et tu as toujours une bouille d'enfer :wahou:

Tu sais depuis que j'avais été hospitalisé en août dernier, maman avait dû me nourrir à la main à mon retour, et bien depuis je ne mange qu'à la main : les croquettes 1 à 1 et la pâtée que je n'aime pas aussi, je ne lui dit pas si c'est un caprice ou un rituel :sif:

Et cela 3 fois par jour = 2h30 pour elle assise par terre dans la cuisine :lol:

Tu moment qu'on mange c'est le principal, non ? mais toi je sais c'est pas pareil, alors comme dit Tatie : "une journée à la fois et tout va bien" :zombie:

Je te serre la patte et maman te fait mille câlins :love:

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même en petit format, tu es beau! Polux, tu es un amour sur pattes et tu le prouves tous les jours avec tes "frères et soeurs". Je suis heureuse de te savoir toujours aussi gai malgré les soucis que te cause ta mâchoire. Tu continues de bien manger et Mary te garde sous haute surveillance... Plein de bisous mon tout beau. :love:

moi j'adore cette photo avec son petit poisson pilote, elle est extra !!!! c'est pour faire "bisquer " Felixou qui ne peut pas voir la photo :boxing:

je suis contente qu'il aille mieux car son handicap est lourd

il a beaucoup de chance d'être devenu le "fiston" pour toujours de sa môman Mary . le petit frérot de Tamino (tiens ils devaient pas être du même père .... :hardball: ) et le grand frère maintenant qui accueuille avec plein de gentillesse et d'attentions tous les petits délaissés qui arrivent en mauvais état et qu'il rassure par sa présence sécurisante.

Longue vie à toi mon Polux, la plus longue possible nous te la souhaitons tous ensemble, Ninon , Lapuce, Swan ,Léna et Christine

:loveflower::wahou:

Merci pour les bonnes nouvelles du gentil Polux ,je crois que j e me suis trompé de date dans le précédent

message :oops: """Bienvenue c'est un peu dépassé"" le principal c'est que tu sois heureux chez Tatie Mary,tu manges tranquillement ton repas

et tu sers d'oreiller à Bobby

Cette fois j'ai bien ta photo :top:

message de Polux...

Etre grand frère, c'est pas une sinécure ! les petits, ça ne respecte rien ! mais bon je les aime... et mon Freddy, l'enquiquineur, je ne sais rien lui refuser...

Allez bisous à tous

Votre ami Polux

324281poluxfreddyavril2016.jpg

J'aime beaucoup la photo de Freddy sur Polux. C'est super quand nos poilus s'entendent. Leur complicité fait plaisir à voir. Gros câlins aux deux pépères

Oh là là mon pauvre Polux, tu es vraiment un bon chien. Tes copains ont beaucoup de chance de t"avoir & Mary aussi ;)

Je te fais de grosses caresses mon beau ainsi qu'à tes amis.

encore un collector chez Mary !!! quelle photo originale , j'adore ....

merci à toi gentil Polux , Floflo va perdre des clients de la boutique CS pour ses plaids et ses coussins , tu es en train de lui casser le métier :stick:

• Créer...