Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'aime beaucoup, Tatie Josse elle a bien réussi ta coupe d'été

tu es superbe Pollux et puis (bon pas depuis deux jours :roll: ) mais tu auras beaucoup moins chaud :lol:

Biz à toi mon chou !

Moi aussi j'aime bien. Elle est douee Josse. J'espere que tu l'as remerciee comme il se doit avec quelques lechouilles.

Pret pour la Riviera. :wink:

Que tu es beau mon filleul, tu me fais penser à Blacky mon petit caniche noir que j'ai eu pendant 12 ans, tu es la copie conforme, j'ai en te voyant l'impression de la revoir, ça me fait tout drole, tu as l'air d'etre aussi malheureux ,que lui l'a été pendant sa vie. Il est parti il y a presque 3 ans, ayant eu une crise cardiaque, il est mort en quelques secondes, et j'ai eu de la chance de ne oas devoir l'heuthanasier. Si seulement ils pouvaient tous partir comme ça, mais c'est rarement le cas malheureusement . Gonger, gaillette et moi on te fait plein de papouilles

Que tu es beau mon filleul, tu me fais penser à Blacky mon petit caniche noir que j'ai eu pendant 12 ans, tu es la copie conforme, j'ai en te voyant l'impression de la revoir, ça me fait tout drole, tu as l'air d'etre aussi malheureux ,que lui l'a été pendant sa vie. Il est parti il y a presque 3 ans, ayant eu une crise cardiaque, il est mort en quelques secondes, et j'ai eu de la chance de ne oas devoir l'heuthanasier. Si seulement ils pouvaient tous partir comme ça, mais c'est rarement le cas malheureusement . Gonger, gaillette et moi on te fait plein de papouilles

• 4 semaines après...

Bonjour tout le monde...

Un petit coucou en passant pour vous dire que ça va...

On a un petit soleil sympa et je profite donc du jardin... sinon quand il fait trop chaud, je suis sur mon canapé avec les copains à l'intérieur, porte ouverte sur le jardin...

Oui, je sais, je suis en train de siester sur la table du salon de jardin mais j'aime pas la balancelle et puis Tamino y est et il remue toujours... mais pas grave, hein ! une table ça peut servir à ça aussi, non ?!

Biz de votre Polux

dsc-0875-001_imagesia-com_10ndc_large.JPG

Modifié par Invité
  • 1 mois après...

C'est Canichou et Joyeux qui pensent très fort à toi "Grand Frère" en attendant de tes nouvelles.

Léchouilles et ronrons pour toi dès ton réveil :-)

Maman te fait de gros câlins :-)

Tes copains t'attendent avec impatience :-)

C'est Canichou et Joyeux qui pensent très fort à toi "Grand Frère" en attendant de tes nouvelles.

Léchouilles et ronrons pour toi dès ton réveil :-)

Maman te fait de gros câlins :-)

Tes copains t'attendent avec impatience :-)

:D j ai zappé un épisode :roll: j ai bien lu maman Béa alors là super Béatitude :lol: pour moi avec cette super bonne nouvelle pour POLLUX ET SES FRéROTS merci merci

non Fiadone... comme c'est Canichou et Joyeux qui parlent, le "maman" en parlant de notre amie Béa ne s'adresse qu'à eux et pas à notre Polux... pour l'instant, je reste Tatie pour Polux et il attend tranquillement une maman ou un papa ou une famille qui l'accueillera...

• Créer...