Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou de Polux...

Eh les amis, Ange ne fait rien que m'embêter ! il veut toujours faire des bisous ! c'est dingue, tout de même mais bon, c'est mon pote alors je supporte !!!

Biz

Polux

dsc-0225-001_imagesia-com_jktv_large.JPG

dsc-0224_imagesia-com_jktx_large.JPG

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

dsc-0229-001_imagesia-com_k0ki_large.JPG

POLUX a été chez Babette la toiletteuse pour raser les moustaches parce qu'il ne peut pas se lécher les babines et donc l'eau, quand il boit, dégouline des moustaches...

Et puis, ainsi, on voit mieux ses jolis yeux !

• 3 semaines après...

dsc-0280-001_imagesia-com_kvj7_large.JPG

que je vous raconte ma dernière idée... enfin, la dernière de la journée parce qu'avec mon pote Ange, on en aura d'autres demain des idées !

voilà, je vous annonce que je sais ouvrir les portes !!!! oui ! je mets mes pattes sur les clanches et en insistant un peu, ça s'ouvre ! du coup, quel bonheur d'aller partout, même aux endroits où il parait qu'on ne peut pas ! ...

Et puis les copains sont contents : j'ai ainsi ouvert la porte de la salle de bain où j'avais fini de dîner et tous les copains sont rentrés... bon, ils ont vidé la poubelle, sorti les chaussures et c'est ce crétinus de Ange qui s'est fait enguirlander ! quelle idée de se balader dans le jardin avec un chaussure à Tatie... :roll:

Il a pris un air désolé... c'est ce qu'il fallait mais il est repéré !

Comme vous le voyez, je réfléchis à ce qu'on va faire demain... les revues ? elles sont planquées depuis qu'on les a déchiquetées... le frigo ? ah ben ça, on peut pas parce que Tamino se l'est réservé (mais c'est maintenant plus difficile, Tatie se méfie !)... on a fini un bouquin qu'on a été cherché dans la bibliothèque... donc, ça devient plus compliqué mais on va trouver...

allez bonsoir les amis

Votre Polux

Comment ne pas lui pardonner avec un tel regard? 8-) Mais quelle troupe quand même! :lol:

Quel âge a-t-il déjà Polux? Parce qu'il se comporte un peu comme un chiot, non? Et il a oublié d'être bête en plus! :P

• Créer...