Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour petite bouille. Bienvenue à toi.

Pose ton sac quelques temps chez Réjane et Vincent. Tu y seras bien avant de trouver TA famille. :wink:

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fiona est plus réservée, petite particularité qui pour moi n'a aucune importance mais pour certain(e) peu en avoir, elle n'a qu'un petit bout de queue, les dents qu'il lui reste sont dans un triste état, donc un détartrage sera a faire par la suite, et je pense que certaines tomberont.

676634fiona004.jpg

869333fiona006.jpg

coucou, c'est moi la jolie Fiona, j'observe, mais je crois que c'est pas mal ici, Tatie elle a dit qu'elle allait nettoyer mes oreilles et me coiffer, ça m'inquiète tout ça.

Réservée... Tu dois te demander à quelle sauce tu vas être mangée... :roll:

Tu vas vite comprendre comme on est chouchouté chez tonton Vincent et tatie Réjane 8-) Mais être un peu timide, cela peut-être charmant aussi, ne t'inquiète pas! :D

réservée c'est un peu le caractère des shitzu ,

Câlin ,affectueux mais un peu en retrait ,toujours content ,enfin la mienne est ainsi :D

Elle est superbe

Fiona se lache quand je ne suis pas là, elle a du etre traumatisée par sa vie d'avant, mais je suis sure que d'ici quelque jours ça ira mieux, elle va se rendre contre que même si je ne suis pas tout a fait fini, je ne suis pas un cas désespéré, elle joue avec vincent.

elle est un peu enrobée, elle devra perdre quelque centimètres de tour de taille.

• Créer...