Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu Dorothée qui effectue le covoiturage vers Dury de Hinaé et Fiona qui partent en accueil chez Réjane. J'ai pu entendre Hinaé énormément tousser dans sa voiture et Dorothée m'a dit que Hinaé toussait non stop de cette façon depuis son arrivée au refuge.

Autant dire que Réjane va se précipiter chez le vétérinaire pour savoir ce qu'elle a (toux de chenil, toux cardiaque ou autre) et prendre le traitement qui pourra la soulager.

Hinaé fortement fatiguée par cette toux ne fait que dormir depuis son arrivée au refuge. :?

Espérons que ce n'est rien de grave.

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hinaé est moins perturbé que Fiona, se ballade, vient chercher les caresses, je passe chez le véto vers 15 heure, vous aurez des nouvelles qu'après 21 heure

Hinaé a fait une visite chez le véto, bilan bronchite, rien de cardiaque, il lui a fait une injection de corticoïde, antibio, elle a de l'arthrose, ce qui lui provoque une démarche un peu cahotique, de la gale dans les oreilles(Fiona aussi a mon avis), mais c'est une bisouilleuse qui aime le canapé

Merci Réjane pour ces bonnes nouvelles, tout va vite rentrer dans l'ordre avec le traitement et vos bons soins. Reposes toi bien Hinaé :wink:

Hinaé tousse beaucoup moins. C'est un bout qui a besoin de grossir, elle défend sa gamelle, et même s'approprie celle des autres, donc pour le moment, je l'isole pour manger afin qu'elle mange tranquillement. elle pourrait etre adoptée toute seule.

• Créer...