Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AVENTURES NOCTURNES

Après une journée qui a bouleversé ma vie, j'ai réussi à me poser .........tardivement hier soir!!!

J'ai testé le panier à Poupy

652328IMG1762.jpg

642691IMG1761.jpg

et c'est parti pour une nuit entière:

707488IMG1759.jpg

125997IMG1760.jpg

AVENTURES MATINALES

Après une bonne nuit récupératrice, je suis repartie ce matin, explorer le terrain!!!!!

393095IMG1756.jpg

484724IMG1757.jpg

637805IMG1758.jpg

ETAT DES LIEUX

Je suis prête pour un état des lieux de la maison et comme par hasard, je commence par.........la cuisine :wink::wink::wink:

404852IMG1765.jpg

464030IMG1769.jpg

Bon, je vais vous quitter car la maison est grande!!!

Mais moi, j'vous l'dit........ma nouvelle vie me plait bien :oops::oops:

132307diara.jpg

Modifié par Invité

Dites donc pour une potentiellement sourde et aveugle qui se cogne partout je trouve qu'elle est plutôt à l'aise dans ses déplacements en maison comme en extérieur. 8-)

Et même si elle aime le jardin comme tous les chiens, on ne doute pas que cette petite carline pourra tout à fait vivre et être heureuse en appartement. :D

Merci de l'avoir sortie aussi rapidement et merci pour ce reportage. :D

Elle semble vraiment bien dans ses pattounes cette petite mère. Et elle a une bouille... 8-)

Il semblerait que les explications concernant Doria de nos amis Cathy et J-P aient refroidi nos deux potentielles adoptantes, ce que nous comprenons parfaitement et nous ne leur en voulons absolument pas.

Doria attend donc à nouveau de trouver une famille bien à elle. Et pour ceux qui connaissent le carlin c'est un petit compagnon "clown" adorable. :wink:

Modifié par Invité

Tu peux le dire ma Sandrine :lol: , c'est un amour et rigolote, toujours prête à faire des léchouilles bien baveuses :wink: .

Je n'ai jamais eu de carlin, mais vraiment c'est mignon. Elle n'a pas dû avoir l'habitude des câlins, car elle ne reste pas longtemps dans les bras, mais les gratouilles......elle aime :lol::lol:

C'est vrai, qu'elle aime beaucoup sortir et un petit jardin serait l'idéal. Je crois qu'il faut qu'elle se pose et la voir évoluer :wink:

Pour l'instant, elle fait beaucoup pipi dans la maison et ressort pour faire dehors, elle boit beaucoup, c'est surement pour cela.

Pour sa mauvaise vue, elle n'a pas les yeux blancs mais fonce dans les murs, ce matin, elle m'a suivi dans le garage et n'a pas vu la petite marche :oops:, mais ça ne la gêne pas :wink:

C'est une gentille puce et demain, nous en saurons plus sur son état.

Cathy

Je confirme les carlins sont des amours nous en avions un avant l'adoption de Zoé ... Ce sont des chiens adorables joueurs doux têtus aussi clown !!! J'adore ... Ils sont super avec les enfants ...

Sommes full a la maison ... Sinon ...

N'hésitez pas en plus ils s'adaptent vite ...

BONNE NUIT

J'ai passé une très bonne journée et ça se voit :P:P

690921doria4.jpg

Mon tonton est parti au foot, alors j'en ai profité pour faire une p'tite sieste

539839doria3.jpg

A son retour, il m'a gratouillée et moi.....j'aime ça :P:P:P:P

782937IMG1790.jpg301264IMG1789.jpg

Et ce soir, j'ai trouvé un coussin où commencer ma nuit, à coté de tonton........qui s'est levé pour prendre la photo!! :wink::wink:

162295IMG1794.jpg

Demain va être un grand jour pour moi ....Je vous tiendrai au courant sur mon état de santé :oops::oops:

Je croise les pattes pour que tout aille bien!!!!!

Bonne nuit!!!!! :oops::oops::oops:

Encore une petite mamie très touchante. Merci CS de lui avoir servi d'étoile, merci Cathy et JP pour tous les soins qu'elle a l'air de bien apprécier;

Si Cathy et J-P souhaitent l'adopter nous n'y verrons aucun inconvénient bien au contraire, le principal étant que Doria trouve de gentils maîtres, ce qui est le but de cani-seniors.

• Créer...