Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Salut petit Max, je sais que toi aussi tu attend le père Noël et qu'il te tarde d'avoir une famille bien à toi, alors n'oubliez pas Maxou

Je t'embrasse bien fort ta Marraine qui t'aime beaucoup :wink:

Bonjour Sandrine

Personne ne remarque Max, moi je le trouve imper craquant, alors si tu penses que nous sommes dignes de lui, nous aimerions beaucoup l'adopter, il y a bien longtemps que je le regarde, jeudi j'ai mis un petit mot pour lui et personne n'a répondu, c'est comme ça il plait pas

Laetitia vient avec son mari chez nous le 31 décembre, elle pourrait nous le ramener

Alors si tu es d'accord c'est avec une grande joie que nous ouvrirons notre cœur et notre porte au petit Max qui aurait enfin sa famille

Bisous

Dominique

Voilà la super nouvelle de la journée ! MAX a trouvé sa famille et quelle famille ! Chichis06, il ne pouvait rêver mieux et les rejoindra pour le Nouvel an grâce à notre co-voitureuse de charme Laetitia.

je serai très heureuse de confier mon petit copain de chambrée aux amis Chichi et son gentil mari !!! ça va me faire un vide parce que c'est un grand charmeur mais je sais qu'il sera heureux et c'est vraiment ça le principal !!!!

merci Chichi06 :D quel beau petit père craquant, il est très attendrissant le Maxou. je suis ravie pour lui. Un super réveillon s'annonce chez Chichi06 et merci à Laetitia qui va jouer les co voitureuses de charme comme d'hab :wink:

• Créer...