Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Princesse petite york de 9 ans (réservée)


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20131002-123749_1.jpg

20131020-163507.jpg

20131020-163533.jpg

 

Princesse est une femelle yorkshire de 9 ans et 3.100kg abandonnée à la LPA de Lille par sa maîtresse avec pour excuse qu'elle repris son travail (depuis deux ans :roll: ) et estime qu'elle n'a plus le temps de s'en occuper.

 

Dorothée a pris Princesse en famille d'accueil et elle s'est très vite rendue compte qu'elle faisait pipi partout là où elle se trouvait :? :shock:

Vu par le vétérinaire Princesse a très vite été opérée de calculs urinaires qui la faisait souffrir. :(

 

20130930-143914_1.jpg

 

Depuis son opération Princesse va beaucoup mieux , même si pour le moment il lui arrive encore d'avoir des oublis le temps que sa vessie aille mieux. C'est certainement pour cette raison que sa maîtresse l'a lâchement abandonné.

 

Princesse est un amour de petite York qui a beaucoup d'amour a donné.

 

Princesse est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu es jolie, une véritable petite Princesse, Dorothée t'a très joliment coiffée avec cette jolie barrette, merci CS et Dorothée d'avoir sauvé, cette adorable petite puce qui me fait craquer :wink:

Quand à sa maitresse sans commentaire, car la colère monte en moi :twisted: vu la taille des calculs et la taille de Princesse comme elle a du souffrir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de lire l'histoire de princesse,

je suis tjs boulversée par le comportement écoeurant de certains

humains, c'est tout simplement dégeu .............

encore heureux qu'elle n'est pas été abandonnée dans la rue, malheureusement celà devient de plus en plus courant.

MERCI pour cette petite puce, dorothée et sandrine

parfois, je me dis que je finis par aimer les animaux plus que certains humains , pourquoi, la réponse est ci-dessus !!!!!!!!!!!!!

 

marraine de mozart,cannelle,inouck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.