Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Lucie , tu vas pouvoir continuer ta belle vie avec plein de nouveaux copains dans une autre maison du bonheur à la campagne :lol::lol:

Merci Vali :lol:

Des caresses et des baisers pour toi si jolie Lucie :D:D

Une pensée pour ta Tatie Branka qui doit être triste mais si contente pour toi :D

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh je suis une habituée de l'adoption de groupe, je ne me déplace jamais pour rien :lol::lol::lol: douce et lili, pitchoune, toscane, Sally et ullan, la maman et ses trois fifilles, rinette et nenette, chichi et ulfi...................et quelques d'autres entre les coups :wink::wink: tout ça chez cani sénior :arrow::arrow: alors lucie et Hortense, même pas peur :twisted::twisted:

:wink::wink::wink: alors les trois mousquetaires seront 4 :roll::roll: ??? :wink:

MOI je veux bien étre de la partie pour ficeler BRANKA

merci pour l'adopteuse en groupe :D

Je n'ai aucun doute que Lucie ne puisse être parfaitement heureuse chez toi, car tu es parfaitement capable de l'accepter et de l'aimer telle qu'elle est, une vraie petite sauvageonne, mais tellement douce et tendre. :D D'ailleurs je ne doute pas un seul instant que tu ne réussisses à "l'amadouer" et qui sait, peut être très bientôt, nous verrons une Lucie heureuse de se faire caresser. :wink:

Ce qui est sûr c'est que Lucie laissera un très grand vide chez moi et me manquera, car je l'adore ma petite sauvageonne, mais ce sera pour son et ton plus grand bonheur. :wink:

Branka

Lucie a trouve SA famille? :shock: Et avec un jardin... C'est merveilleux:D

Pas évident pour Branka, c'est sûr :oops: mais avec Vali (qui a fait des miracles avec mon ex filleule Poucelina, entre autre) , c'est rassurant! :D

Quelques photos de ma douce petite beauté, ma petite sauvageonne, qui attend sagement de rejoindre demain sa famille de coeur, Vali. :wink:

lucie_10.jpg

lucie_11.jpg

lucie_12.jpg

Branka

Elle est devenue bien dodue et surtout, surtout, comme son regard a changé! Elle est peut-être restée un brin sauvageonne mais elle a un regard tellement vif et confiant! :D

Les photos la grossissent un peu mais en vrai la coquine est plutôt svelte .

C'est une très jolie chienne.

C'est vrai qu'elle s'est bien rem plumée par rapport a l'etat dans lequel elle est arrivé chez Branka .

Fait de bonnes gamelles Tatie Branka!!! :lol:

oh la trognonne

DODUE je ne trouve pas :wink: c"est un peu la mode épagneulette :wink: quand elles sont couchées nos fifilles ont de la brioche :D:wink: calinous fais un gros calin à Branka avant de partir vers un nouveau bonheur ..... J'ai beaucoup d'émotion pour cette adoption ....

• Créer...