Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi peersonne ne parle du "coup" de la nuisette !!

Mais juste pour la touche finale. :oops::lol::arrow:

Parce que chez nous, on a pas besoin de nuisette, nos hommes cherchent qu'à nous faire plaisir :lol::lol::lol::lol:

Cathy

La nuisette, je la réserve pour après, une fois qu' il a dit "oui"! :lol::lol::wink::lol::lol:

ben moi j'ai mis 3 mois à le persuader...

une de mes collègues m'avait dit avec un grand sourire : " faut pleurer... ça marche toujours..."

mais bon, sans pleurer, j'ai fini par réussir (mais j'ai quand même mis les nuisettes pour mettre toutes les chances de mon côté :wink: )

Il y a 9 jours je vous ai annoncé la bonne nouvelle parce que je pouvais pas attendre : j'étais trop contente (c'est Leo qui a annoncé en fait).

Bon... je dois quand même attendre fin-décembre début janvier parce que pour l'instant je travaille 12heures par jour et pour un ou une nouvelle venue ce serait pas top... et c'était un peu la condition pour avoir l'accord : attendre que je lève le pied....

Alors j'attends... j'attends.... j'attends.... j'ai quelques coups de cœur, j'avoue, mais je veux leur laisser toutes les chances d'adoption à tous ces petits loulous...

Je compte les jours... les heures, les minutes...., presque les secondes... et Leo aussi..... :?

Une dame vivant dans le dept 01 semble très intéressée . Nous allons faire une visite de pré adoption et nous verrons ce que ça donne. :wink:

ce serait une très bonne nouvelle si cannelle ait une famille bien à elle ou une adorable môman, elle sera une compagnie des plus attachantes

pour ces adoptant/tes.

de bonnes nouvelles pour cannelle, en ce qui concerne son éventuel adoption ???

nous serions très heureuses pour elle, si celà se faisait,

elle est trop craquante et si mignonne et encore si jeunette,

bisous ma cannelle, léchouilles de missie et choupette ex cs

marraine de mozart,cannelle, inouck

• Créer...