Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des changements brutaux et encore récents pour cette jolie p'tite mère... :cry:

Nul doute qu'avec à nouveau de l'amour et un cadre de vie stable, Lisa va retrouver de l'entrain et oublier ses malheurs. Tu es sur le bon chemin, petite Lisa! :wink:

Bienvenue, ma pauvre petite Lisa, Ici j'ai Cs tu es dorlotée, aimée, c'est bien triste de voir comment on t'a soumise à dormir dehors sous la pluie, c'est pas humain :twisted: Tu ressemble à Domino le petit Prince de Nice, je te souhaite de trouver la même famille aimante que lui :wink: Merci Sandrine

Lisa est réservée par une charmante personne vivant à côté de Perpignan. Nous avons besoin d'une personne pour faire la visite de pré-adoption. :wink:

Si je ne fais pas attention j'ai tendance à retrouver systématiquement Lisa couchée dehors, devant le portail, par tous les temps. On voit qu'elle a pris l'habitude de ne plus avoir le droit de rentrée à l'intérieur d'une maison et elle semble attendre que sa vieille maîtresse vienne la rechercher. Lorsque je l'appelle, elle relève la tête et quand je lui dis "Viens Lisa, Viens" , elle arrive alors en courant toute joyeuse. :(

Je n'avais pas vu :cry::cry: , pauvre louloute, j'en ai des frissons :(

Cathy

• Créer...