Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Confetti continue de bien manger... il prend donc ses médicaments sans souci dans sa gamelle et également pour le matin, dans de la VKR...

Comme il marche beaucoup, je l'isole de temps en temps dans le salon et là, il se pose et dort... C'est un pauvre petit malmené par la vie mais je suis sure qu'il a maintenant envie de profiter de bonnes choses !

P'tit bonhomme :oops: C'est déjà une bonne chose qu'il est bon appétit ainsi il devrait mieux récupérer et j'espère que la prochaine PDS sera meilleur pour qu'il puisse être détartré.

Câlin petit Confetti

il continue de bien manger et s'il reste démusclé, j'ai l'impression que son petit bidon est plus rond...

Il se promène et fait pas mal de siestes au calme... c'est un bon petit, encore bien perdu tout de même...

une future maman réfléchit beaucoup à son adoption... on s'en reparle en début de semaine...

KuVeo.jpg

Tu es sur le bon chemin ,continues de bien manger et de prendre tes médicaments .

On remarque sur la photo que tu as repris du poids :D

Plein de caresses ..

super!!!!!!!! Il est tout attendrissant ce petit Confetti, et je suis sûre qu'entre les bons soins de sa Tatie Mary et ceux de sa future Maman il va enfin se poser, et comprendre ce que sont le bonheur et la douceur!! :D:D:D

J'aimais déjà beaucoup l'Alsace mais alors, là, je l'adore ! Merci de tout coeur pour ce pauvre Confetti qui va enfin connaître le bonheur qu'il mérite. Je vous envoie plein de muxus de joie et de soleil du Pays Basque :D

• Créer...