Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

les nouvelles ne sont pas top ! les paramètres sanguins ne sont pas bons et démontrent une sévère anémie... les reins ne semblent pas trop touchés mais du coup, pas d'anesthésie qui mettrait sa vie en jeu.... il va donc rester sous antibios à la fois pour ses dents avec des remontants et on refait le point dans une quinzaine (j'irai en fin de semaine pour un contrôle au moins "visuel")...

On va le retaper j'espère... en tout cas, on va tout faire pour ! il était tout content de revenir à la maison ! ça m'a fait chaud au cœur !

Donc à suivre....

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce midi, comme il n'avait rien avalé depuis hier soir puisqu'on évoquait la possibilité d'une opération, il a dévoré une belle gamelle (avec médocs !)... au moins, ça ne lui a pas coupé l'appétit !!!!

De tout cœur avec toi Confetti !!!! Tu vas te remettre, tu es courageux petit bonhomme. :P:P:P

Merci Mary Ho, au moins il est entre de très bonnes mains avec toi :wink:

hey ptit cœur, avec les bonnes gamelles de Mary, tu vas nous chasser cette vilaine anémie,......non mais des fois.......tu es arrivé à bon port, alors faut pas l'oublier...je compte sur toi et Mary, ptit coeur :wink:

Il est en confiance , il a compris qu'il était en sécurité , et puisqu'il mange , c'est bien parti pour remonter la pente ,j'espère qu'il va bientôt retrouver de bons paramètre , petites papouilles au joli coeur

Zut, pauvre petit bonhomme! :cry: On va croiser les doigts pour que cette vilaine anémie ne soit plus bientôt, qu'un mauvais souvenir! Les bons soins et les bonnes gamelles de tatie vont sûrement faire des miracles. :-)

Confetti je connais Tatie Mary et ses bonnes gamelles :D alors remontes vite la pente maintenant tu es chouchouté :!: Vite de meilleures nouvelles ......

Petite Didi à sa maman :roll::roll:

• Créer...