Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Diams va bien ce matin, elle a fait un petit tour au jardin, et a pris un petit bain de soleil avec Léa.

Elle a bien dormi cette nuit, mais je me demande si elle n'aurait pas léché là où il y a les fils de l'éxérèse des chaines mammaires, sa plaie étant bien rouge autour ce matin... Elle n'y avait pourtant pas touché du tout dans la journée d'hier.

Elle a aussi mangé quelques petites croquettes avec de la pâtée, pas grand chose, mais c'est déjà ça, elle ne voulait pas en entendre parler hier et n'avait mangé que de la pâtée seule. Je la trouve d'ailleurs bien maigre... reprendre un peu de poids lui ferait le plus grand bien.

Par contre, elle boit énormément, je ne sais pas si c'est normal ?

Je l'ai lavé entièrement au gant, nettoyé ses oreilles, et sa plaie dans le dos causé par la pyodermite, elle a été très sage.

Elle est un peu (beaucoup.... :roll: ) collée à moi, adore les calinous et les caresses, c'est une très gentille mamie :wink: .

 

999867IMGP7907.jpg

 

667313IMGP7906.jpg

 

981459IMGP7910.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531480
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Diams. C'est vrai qu'elle paraît un peu maigrichonne mais elle va vite reprendre du poil de la bête grâce à toi. Gaia lui fait des caresses et moi je vous envoie plein de muxus :D

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531484
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que Diams va un peu mieux.

Pour ma part, je me ferai pas trop de soucis si elle boit beaucoup pour le moment. Comme elle a été très déshydratée, bien que les perf du véto aie amélioré les choses, c'est bien qu'elle boive bien.

 

Elle est effectivement pas bien grosse, mais manifestement l'appétit revient tout doucement. Comme elle vomissait ce qu'elle mangeait, ça me semble mieux qu'elle mange à toute petite dose, mais sans vomir...

 

Nous non plus on a pas envie de manger quand ça ressort tout de suite...

 

Elle remonte la pente tout doucement. Et c'est super qu'elle soit déjà si attachée à vous. ça ne peut que l'aider à se battre et à aller mieux.

 

Bien de câlinous petite pot de colle

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531496
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la fin du WE pour prendre des nouvelles de Diams. Effectivement, elle n'est pas bien grosse pour une boulette, mais j'ai déjà vu pire et certains ne s'arrondissent jamais ... Ceci dit, être trop gros pour un bouledogue n'aide pas à la respiration. Elle commence à prendre goût à la nourriture et c'est une bonne chose qui ne peut qu'améliorer la situation. Comme Sophie, je pense que le fait de boire beaucoup, actuellement, est bon puisqu'elle est deshydratée. De toutes les façons, elle est sous surveillance véto et une prise sang a été faite. Si cette soif persiste, le véto saura quoi faire.

Diams a eu une vie très perturbée ces derniers temps et il faut lui laisser le temps de se stabiliser un peu. Il y a du mieux, cela va déjà dans le bon sens.

Miss Elise (ma boulette) se joint à moi pour souhaiter à sa consoeur un bon rétablissement. Allez Diams (et Réglisse) cela va aller. :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531598
Partager sur d’autres sites

Ma maminette a de nouveau mangé un peu de croquettes ce soir.

Mais elle aime aussi la vache qui rigole et les petits pains au chocolat...

Elle a moins bu dans l'après-midi que ce matin.

Elle s'est beaucoup reposée au jardin aujourd'hui, à mes cotés.

Dès qu'elle ne me voit plus, elle me cherche... et lorsqu'elle me voit, tout va beaucoup mieux :roll: !

Voili voila, je suis trop heureuse de la voir se rétablir et aller de mieux en mieux :D ...

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531607
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages.

Diams va bien ce matin, l'appétit n'est toujours pas au top, mais il me faudra être patiente sur ce point, je pense.

Elle aime partager son panier avec Léa, qui observe toujours d'une drôle de façon cette gentille mamie ronfleuse qui est arrivée à la maison :lol: .

 

Voici un petit portrait, pris ce matin :

 

720995IMGP7979.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/21599-nouvelles-de-diams-r%C3%A9serv%C3%A9e/page/3/#findComment-531700
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...