Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc_1011.jpg

Chère Princesse,

Nous te souhaitons un très joyeux Noël ainsi qu'à ta Famille d'accueil :D

Notre "môman" pense bien à toi, elle aimerait beaucoup que tu rejoignes notre petite famille qui est composée d'un couple de deux pattes, mon pote Moustic, Carotte la lapine et Kiefer le cochon d'inde et moi Syria.

Mais notre pôpa n'est pas chaud pour une adoption d'un troisième loulou. :roll:

Et pourtant môman a retransmis les infos élogieuses à ton sujet:

Discrète, ok congénères, gentille....

Pour l'instant ça ne donne rien!

On pensera bien à toi princesse.

:wink:

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joyeux Noël ma Princesse, de gros bisous à toi, et qui sais le mari de Lizzie changera d'avis, je croise les doigts pour toi, ta Marraine :lol:

PRINCESSE vous souhaite une super fin d'année et espère qu'en 2014 elle aura enfin SA famille.... Elle va bien, est adorablement gentille et on ne comprend pas que ce petit bouchon soit "oublié" !!!

Elle fait des bisous à ses parrains-marraines

NrekX.jpg

iGuyG.jpg

Une Princesse oubliée :?: Non ce n'est pas possible :!: Nous qui sommes des anges :-) demandez à ma maman et vous aurez la réponse parole de:

Petite Didi l'Amour de sa maman :roll::roll:bon OK le démon est un ange aussi mais cela reste entre nous :D

Quelle belle frimousse, petite Princesse :P

Que l'Année 2014 t'apporte une gentille famille. :P

++++ 1

bisous ma Princesse :lol: ta Marraine

• 2 semaines après...

Que de Marraines !!!!!, j'espère que nous te porterons chance en cette nouvelles année et qu'une famille te remarquera enfin , bisous ma belle Princesse :wink:

tu es magnifique,je te fais des gros bisous,

si tu es toujours chez bambou, tu dois être chouchoutée, comme pas une, BAMBOU, que je connais pour avoir adopter choupette chez elle et une tatie formidable et très à l'écoute de ces protégées,

gros gros bisous à vous toutes mes jolies,

missie,choupette,tina(en accueil provisoire encore sans doute 2 jours ), fifille de MURIEL B )félix,victoria

marraine de mozart,tango,polux.

• Créer...