Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Magnifiques les photos d'Ethan, c'est bien qu'il soit si gentil avec les enfants, c'est sûr le meilleur est devant lui, une vie de petit chien rempli d'amour et de calin :wink:

Tant pis pour ceux qui n'ont pas su en profiter, d'autres seront bien contents.

On ne peut pas dire qu'il leur ait manqué :twisted:

reste plus que les coucougnettes et en route pour une nouvelle vie;

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, les choses sont en règles maintenant! Bravo! :D

les photos sont superbes! :D

Mais les gens parviennent quand même encore à m'étonner... Si j'avais perdu la trace d'un de mes toutous depuis le mois de juillet (d'abord je l'aurais cherché partout), je me serais précipitée pour le retrouver si on m'avait signalé sa présence. Tant de personnes sont désespérées d'avoir perdu leur petit compagnon et elle, elle ne demande même pas de nouvelles! :shock::roll:

ben vi ça doit etre ça

...

Marjo tu me fais mourir de rire avec tes mouhaha .....et ton caractere

bien trempé !!!

En tout cas Hobo est tombé sans se faire mal !!!

Demain Ethan a rdv chez le toiletteur, il va être tout beau.

Depuis hier Ethan boite légèrement, il ne se plaint pas... court mais boitille de temps en temps.

J'en parlerais au véto jeudi.

J'espère que tu n'as pas trop mal à la patte, heureusement que tu as rendez vous jeudi chez le véto, nous attendons demain pour te voir tout beau, mais bon tu es déjà très beau :wink:

Hey voila Ethan a était super sage avec la toiletteuse, se laissant dorloté sans soucis, un amour!!!!!

D'après la toiletteuse Ethan a un très beau poils mais il était mal entretenu et donc la tonde lui permettra de faire respirer la peau, ça ne lui fera pas de mal et il sera encore plus beau après :D

Je tiens a remercier Ghislaine pour sa participation au frais de toilettage d'Ethan

Place aux photos

Avec ma copinette Tania ;)

IDBvs.jpg

bon elle est vide la gamelle, il faidrait peut etre penser a la remplir Tatie!!!!!

jkjDp.jpg

je suis bien content d'être rentré à la maison!!!!

ENYi0.jpg

1V0ts.jpg

Tatie, on en a marre des photos pffff

HAJ33.jpg

Modifié par Invité

Oh la la ce qu'il est devenu beau et après il sera encore plus beau quand son poil aura repoussé :P

j'adore ses grands yeux interrogateurs sur la première photo

• Créer...