Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de prendre connaissance de l'histoire très touchante de ton petit "Vagabond", Marjoléa... :wink: Merci de lui apporter ton aide... J'espère de tout coeur qu'il voudra bien finir par se laisser approcher avant l'hiver... et enfin comprendre que tu ne lui veux que du bien... Bon courage... :wink:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il finira^par venir c'est sùr et crois moi Marjoléa il sera fidele!

Va doucement surtout ....Il a déjà le couvert il viendra chercher le gite ....

Il faudra lui donner l'envie d'y rester...

Je le trouve tres beau!

Ca me fait penser à "danse avec les Loups" quand "Chaussette" s'apprivoise tout doucement .....

Et si tu laissais la porte de ta terrasse ouverte histoire de voir s'il rentrerait :?::idea:

Merci de t'en être si bien occupé malgré sa peur farouche de s'approcher de l'humain.

Marjo, Vagabond mange chaque jour (grace à toi) il aime a priori vadrouillé mais le rapprochement avec l'humain, c'est pas pour maintenant :?

Espérons que le temps lui reste encore favorable afin qu'il vienne de lui même avant l'arrivée du froid ou qu'il se protège au moins dans la niche.

ahhhhhhhhhhh j'suis trop trop trop mais alors vraiment trop contente!!!!!!!!!

premier contact avec Vagabond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a l'attirer avec des croquettes, il a presque prit les croquettes dans ma main.... ahhhhh comme j'suis contente!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a lui caresser la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

oh oui alors j'espère aussi.

bon la comme c'était la première fois je n'ai pas voulu le brusquer donc je n'ai pas voulut le toucher plus.

je l'ai caresser deux ou trois fois sur la tete puis je l'ai laissée manger, je suis partie, comme ça il verra que je ne lui veut aucun mal...

vivement la prochaine fois

C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!! :P

Très heureuse pour toi Marjo qui attendais ce moment :lol:

Ton Vagabond a enfin compris que la seule chose que tu lui voulais c'est son bien-être :wink: à petit pas il ose et c'est génial.

Maintenant qu'il a eu un premier contact avec ta main j'espère qu'il y prendra goût et qu'il viendra à toi de plus en plus :D

Mais dans un premier temps c'est DU BONHEUR !!!!!!!!!!

Invité marie-berot
ahhhhhhhhhhh j'suis trop trop trop mais alors vraiment trop contente!!!!!!!!!

premier contact avec Vagabond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a l'attirer avec des croquettes, il a presque prit les croquettes dans ma main.... ahhhhh comme j'suis contente!!!!!!!! punaise!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi a lui caresser la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

magnifique!!! je suis heureuse pour vous

• Créer...