Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

MOZART a rencontré sa famille ce dimanche... Ils sont montés le voir dans le Nord et ils ont bien réaffirmé leur "craquage" après la visite de pré-adoption... L'accueil de MOZART envers sa famille a aussi été chaleureux...

voilà donc MOZART devenu un gars du 91.. ils aura un frère chat, Noël, et des "cousins" et voisins... chiens récupérés également... il est parti sans problème, tout de même étonné que je ne suive pas... Mais il sera gâté et heureux.. et j'en suis également très contente !

Voilà la photo de la "môman"... Celle avec le "papa" viendra un peu plus tard... pas moyen de la transférer !!!!

mozart-et-sa-maman-nov-2014_imagesia-com_rf1y_large.jpg

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

formidable :-)

longue vie à Mozart et à ses adoptants que je remercie,

sympa la photo , petit Mozart n'a pas l'air de bouder son plaisir dans les bras de sa môman. sa Tatie est rassurée :wink:

:P:P:P

Sois heureux petit Mozart, tu as une bien belle famille de coeur :lol:

Merci pour lui :D

Plein de câlinous à partager avec tes nouveaux petits copains !!!

Alors bonhomme, ca y est ... :wink:

Belle vie a toi, petit chou. :D

Merci, Mary.

Vous verrez, Nouvelle Famille de Mozart, c'est un chouette petit gars. :D

Je te souhaite une très longue route et plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur, adorable petit bonhomme :D

Branka

Bon vent mon joli Mozart. Je suis heureuse que tu connaisses le bonheur d'avoir ta propre famille même si je sais que Mary t'a choyé .

Bon vent mon joli Mozart. Je suis heureuse que tu connaisses le bonheur d'avoir ta propre famille même si je sais que Mary t'a choyé .

• Créer...