Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Des nouvelles d'hier... tout allait bien sauf que la nuit, il voulait dormir avec sa famille vu que chez moi, c'est de plein pied et toutes les portes ouvertes... Donc, la famille allait laisser la porte ouverte bien que ce ne soit pas la tradition... J'espère que ça ira bien... Sinon, ils le trouvent craquant, adorable et plein de qualités !!!

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ohhhhhh j'avais pas vu la super nouvelle :D

suis contente pour toi Mozart, soit heureux dans ta vraie famille

rien que d'à toi mon tout beau.

Des nouvelles d'hier... tout allait bien sauf que la nuit, il voulait dormir avec sa famille vu que chez moi, c'est de plein pied et toutes les portes ouvertes... Donc, la famille allait laisser la porte ouverte bien que ce ne soit pas la tradition... J'espère que ça ira bien... Sinon, ils le trouvent craquant, adorable et plein de qualités !!!

Hé oui, pas facile de se faire d'un coup à de nouvelles habitudes... :oops:

Mais s'il se sent aimé et qu'il a droit à sa ration de câlins, il va vite s'accoutumer. Déjà, il semble apprécier son nouveau "domaine" d'après la photo. :D

petites nouvelles de notre petit ami qui est parti en w-e avec sa famille... il parait que c'est un amour de petit chien (mais nous on savait n'Est-ce pas !!!)... il est sage, gentil avec tous et avec NOEL le chat, ça se passe super bien... bref... tout le monde est heureux

:D:D:D Je le savais que mon petit fillou etait un bon garcon. C'est bien qu'au bout d'une semaine il ait deja pris ses marques. Et puis il est sympa avecle chat, ca c'est cool ! :D
  • 3 semaines après...

Message SMS de CLAIRE, adoptante de MOZART

Bonsoir

Qq mots pour vous dire que Mozart va très bien. Il fait de gros câlins et s'entend bien avec le chat et même avec le hamster... Je vous transmets une photo. Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Claire

mozart-en-decembre-2014_imagesia-com_sk43_large.jpg

je l'avais toujours dit qu'il était formidable !!! :P

Je suis très heureuse des nouvelles...

• Créer...