Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de souci Mozart si la dame n'a pas appelé :!: Maman elle aurait téléphoné 36 fois :!: Bulle tranquille chez ta Tatie là ou tu es heureux :D:D ton tour viendra ....

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

Que tu es beau mon garçon ! :D

La dame n'a pas rappelé ? Soit elle a eu des problèmes de téléphone (ou autre) et elle va rappeler dès que cela sera réglé. Soit il vaut mieux qu'elle ne rappelle pas ... Y a un truc pas clair ...

Je te fais un énorme poutou mon bonhomme et je te remercie pour ta petite carte envoyée par Josse. :wink:

Profite bien du jardin de Tatie Mary et ne suis pas trop ces gredins de Polux et d'Ange dans leurs bêtises. :wink: Quoique, une de temps en temps, cela maintient en forme ! :D

• 3 semaines après...

dsc-0308-001_imagesia-com_lu5i_large.JPG

Que vous dire ? eh bien que je vous aime beaucoup tous avec bien sûr mes parrains-marraines que j'embrasse bien fort...

Votre ami MOZART

Visiblement la dame n'a pas rappelé pour toi joli Mozart. :(

Tant pis pour elle, c'est qu'elle ne te méritait pas.

Une super famille finira par arriver pour toi. En attendant profite de la belle vie chez Tatie Mary. :D:D

comme tu es beau, je croise les doigts très fort pour que le téléphone de Tatie sonne pour toi. Beau comme tu es il va sonner :wink:

Dis donc garçon ? Tu as perdu 10 ans ! Tu as une bouille de chiot. :D:D:D

Adorable ! Tellement adorable que je vais te faire une confidence : j'ai mis ta frimousse en fond d'écran sur mon ordinateur. :wink: P'têt que quelqu'un passera et me demandera qui est ce beau garçon ... Qui sait ...

En attendant, je te fais de gros bisous mon bonhomme. :wink:

t'es trop beau mon Mozart !

on dirait Nicky avec un soupçon de beige dans les poils !

Comme elle dit toujours . "garde espoir ! au bout de la route, y a l'bonheur !"

• Créer...