Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop mignon!!! :P Ton affiche orne toujours ma vitre de voiture avec pourtant une belle photo de toi... Mais sans effet apparemment! :roll::oops: Tu as une petite bouille craquante!

• 2 semaines après...

Bonjour mon bonhomme,

Je rentre juste et n'avais pas vu la photo de ton petit bidou. C'est maintenant chose faite. :wink:

Et personne ne craque pour un bidou pareil ? Bizarre non ?

Je te fais de grosses bises petit père. :D

dsc-0210-001_imagesia-com_jdqt_large.JPG

Un petit coucou de Mozart qui se promène avec son pote Spirou...

Un bisous à tous et un supplémentaire à Marraine...

MOZART

• 4 semaines après...

Coucou Marraine et vous mes amis

Oui, c'est bien moi en tenue d'été... Tatie m'a fait toiletté et patticuré et j'avoue que j'en suis bien heureux... au retour de chez Babette notre coiffeuse, j'ai couru partout, me suis roulé dans l'herbe...

Allez, ça va repousser mais en attendant je suis allégé et du coup en pleine forme... Babette, elle n'en revient pas que j'ai plus de 10 ans... elle dit que je suis un "beau gamin"... l'est sympa n'est-ce pas !!! et elle a du goût !

Vous aurez d'autres photos mais faut prendre aussi les copains car on a été plusieurs à aller voir Babette ...

Alors à plus et bisous

Mozart

dsc-0237_imagesia-com_kfgw_large.JPG

• 2 semaines après...

Un ti coucou en passant de la part de votre ami Mozart et un bisou spe cial à Marraine

Une dame a téléphoné à Tatie pour moi mais elle n'a plus rappelé... bon.. on verra... en attendant je bulle tranquillou dans le jardin ! du bonheur tout de même..

Mozart

dsc-0296-001_imagesia-com_l0fa_large.JPG

• Créer...