Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OsAHr.jpg

C'est toujours moi... en accueil !

Que vous dire ! je me marre bien ! je cours après Polux qui court après moi... sauf que moi je passe partout, même sous les chaises et lui, il se cogne ! donc je me marre !!!!

Sinon, je vais bien, je mange bien... j'attends sereinement mais tout de même j'attends !!!! quoi ? ben ma famille voyons ! je pourrai bien me marrer en famille non ?

Alors ? à bientôt ? Bisous à tous plus un tout gros à Marraines

Bonjour mon poussin,

Ta frimousse n'a pas encore fait craquer ta famille ? Ils perdent du temps, c'est dommage. Je continue à croiser les doigts pour toi bonhomme.

Je te souhaite les meilleures fêtes de fin d'année, c'est à dire TA famille.

Bisou Mozart ! :D

coucou, mon petit MOZART, je ne t'oublie pas, je te fais de gros bisous et bien sur, serait heureuse que toi aussi, tu ais ta famille,bien que je sais que tu es chouchouté par ta tatie, tu le mérites bien, ON T AIME

missie,choupette, ex cs, et félix,je te fais gros bisous sur ton petit museau,

marraine de mozart, tango,polux,

môman de missie et choupette,

• 2 semaines après...

Mozart, j'ai reçu tes voeux pour la nouvelle année, envoyés par l'intermédiaire de Josse. Je t'en remercie et à mon tour, je te souhaite une super année 2014, c'est à dire une famille qui prenne soin de toi, qui t'aime et que tu aimes également. Et avec laquelle tu t'éclates. :wink:

Bisou à toi mon bonhomme. Elle va venir ta famille. :D

• 2 semaines après...

Je t'envoie de grosses bises pour la nouvelle annee, petit Mozart. Que 2014 t'apporte TA famille. C'est tout ce que je te souhaite.

Et transmet mes meilleurs voeux a Mary pour la nouvelle annee. :wink:

• 3 semaines après...

MOZART va bien... Il a vu notre toiletteuse parce que Monsieur n'aime pas la brosse et court partout pour y échapper... avec la boue ambiante, il était moins beau... le voilà, propret et toujours adorable... plein de vie...

Depuis que Rubia est là, il fait les 400 coups avec elle et là, on dirait un chiot...

0tzGE.jpg

gRqwS.jpg

Mais c'est vrai que tu es toujours là toi aussi, adorable petit bonhomme! :shock: Tu es beau comme un cœur ainsi toiletté :D Et vous êtes adorables sur la photo, ta copine et toi 8-)

La partition serait-elle en ton honneur Mozart ?? :D

Vous êtes si beaux tout les deux :lol: A craquer. Vite une famille de coeur pour vous bien que vous avez l'air d'aller plus que bien ici :lol::lol::lol:

• Créer...