Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un sportif plein de vie notre musichien :P et en plus il a une bouille ... à croquer et à craquer :wink:

merci pour cette jolie photo de la bouille à bisous !

Anna,

il faut aller cliquer dans le bandeau de gauche sur le forum et trouver la rubrique "fiche de présentation des chiens..." et vous allez trouver tous les renseignements demandés,

chaque chien a sa fiche , d'autres peuvent être en cours de rédaction pour les derniers arrivés.

et voilà!

un petit coucou à MOZART,

nous te t'oublions pas mon petit bonhomme, tu es devenu très mignon avec les soins de mary ,je ne doute pas que bientôt une gentille famille ou une môman te remarquera, tu le mérites bien !!!!!!!!!!!!!!, après toutes les épreuve s que tu as subies.

GROS BISOUS SUR TA JOLIE TRUFFETTE,

gros smacous de la part de missie et choupettes, ex cs, et félix

HVbMh.jpg

C'est moi... vous me reconnaissez ?

je m'amuse drôlement avec Jules et généralement j'essaie de trouver un copain pour jouer... on joue à la poursuite, ce que les humains vous appeler "jouer au chat"....

Avec Tamino, il est toujours partant et du coup, on se poursuit et Johnny nous course derrière... Depuis que Jules est là, on fait moins ça parce qu'il a un peu peur du Johnny qui aboie toujours.... l'est pas méchant mais il joue au dur et ça, Jules, il a peur.... mais pas moi !!!!

Voilà, je vais super bien...

Je vous embrasse plus un à mon amie Victoria

Mozart

Mais quelle bouille, Mozart !!! :P Tu es magnifique.

Fait des léchouilles à mon petit filleul Jules. Caresses à tous les loulous. :P:P

Philippe.

Parrain pour peu de temps encore de Jules.

coucou mon petit mozart, j'espère que tu continues à aller bien j'en suis sure , avec une gentille tatie, maintenant aprés toutes tes misères;

je te regarde tous les jours ( j'aurais la chance de te voir un jour, ou tatie mary me fera une petite visite, tu pourras jouer avec missie et choupette, et félix ( qui se "planque" sur le meuble de cuisine);

bisous mon petit bonhomme, tout mignon, léchouilles de missie choupette et félix,

marraine de tango et mozart

• 2 semaines après...

!!!!!!!coucou petit MOZART, je sais que tu es bien chez ta super tatie ,

j'espère que tu pourras venir un jour jouer avec nous, les senoirs ex cs

missie et choupette, et félix qui adore se mettre sur les radiateurs!!!!!!

c'est plus confo,un jour viendra où une charmante famille bien à toi, viendra te rendre visite , jy crois, j'y crois !!!!!!!!!!!!

gros gros bisous mon joli MOZART, léchouilles sur ta truffette

missie,félix,choupette,victoria

• Créer...