Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mozart tu es de plus en plus beau ,,,tu as trouver chez CS le bonheur :D Je te souhaite de trouver maintenant une gentille famille :wink:

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quel changement quand on revoit la première photo!!! C'est spectaculaire!! Avec un nom aussi beau et une bouille aussi adorable, je suis sûre que tu vas trouver ta famille, petit bichon tout doux :wink:

• 2 semaines après...

coucou mozart,

je te t'oublie pas, je sais que tu est bien chez ma tatie mary, mais tu es trop mignon, et j'espère que bientot, une gentille famille tombera sous son charme et ta belle petite frimousse après toute les épreuves que tu as traversées, tu le mérite bien,tu as de belles années encore devant toi;

je te suis et te vois, presque tous les jours, tu es de plus en plus beau !!!!

j'aurais la chance peut être de te voir (en vrai !!!!), avec mary,lors d'une petite visite, je serais très heureuse de te faire connaitre mes 2 loulous

ex cs, missie et choupette, en attendant, elles te font des léchouilles

et je te fais fais gros bisous sur ton petit museau, patience, la famille à toi viendra, j'y crois, j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!

marraine d'inouck,cannelle,mozart

COUCOU MOZART, je sais que tu vas bien car tu as une tatie super,

mais je sais que tu souhaite un famille bien à toi, tu le mérites après toutes les épreuves subies,

je te fais mille smacous, ainsi que mes excs chouppette et missie,

tu l'auras ta famille bien à toi, j'y crois, j'y crois !!!!!!!!!!!

un peu de patience,sans doute................

marraine de inouck,cannelle,mozart

Petit Mozart reste un adorable petit bonhomme très joueur ! faut pas compter qu'il reste sans bouger ! il joue et invite les autres à jouer... hélas, mes papys-mamies en ont un peu perdu le goût et Barney ne veut que jouer à la balle.... tout invité chien est le bienvenu s'il accepte de s'amuser avec Mozart !

Cette photo de la semaine dernière peut dire : alors... tu viens jouer ?

uM9hz.jpg

J'espère qu'une famille de coeur se présentera très vite pour toi, tu es très beau petit Mozart.

D'autant plus que je vois que tu es aussi en forme que Diams, ma Maminette... encore un gentil sénior qui ne fait pas son âge :wink: !

merci mary pour cette jolie photo de mozart, il est magnifique, on ne reconnait la petite misére d'avant ........

très contente qu'il soit en forme et ne doutes pas qu''il aura lui aussi, une super môman après avoir eu une formidable et douce tatie,

bisous petit mozart, léchouilles de missie et choupette pour toi.

marraine d'inouck,cannelle,mozart

• Créer...