Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de MICA.

Featured Replies

Posté(e)

dscn3531jn2.jpgdscn3540tj4.jpg

Je m'appelle MICA, je suis une yorshire femelle standard de 9 ans.

Je suis tatouée et stérilisée. Mes vaccins vont être remis à jour. Je pèse dans les 4,5 kg (un peu trop maigre d'après Sandrine).

Ma maîtresse qui vivait à la campagne m'aurait adopté il y a un an.

Avant j'appartenais à un Monsieur qui m'aurait pourri gâtée comme un enfant, puis m'aurait abandonné :shock:.

Ma nouvelle maîtresse m'aurait alors adopté, mais depuis elle est revenue travailler sur Paris et n'a plus à présent le temps de s'occuper de moi.....

Il parait que j'ai du caractère et que si on est pas ferme avec moi, j'ai tôt fait de mener mon monde à la baguette....

Je suis arrivée hier au soir chez Sandrine et elle n'est pas du tout de cet avis. Elle m'a bien observé et pense plutôt que ma vie n'a pas dû être toujours rose.

Je n'ai pas trop l'habitude des grands chiens qui me font un peu peur.

Il faut toujours y aller doucement avant de me prendre dans les bras sinon je baisse la tête et le corps comme si je m'attendais à recevoir un coup.

Je n'aime pas être prise en photo et me cache dès que je vois un appareil :?

J'ai besoin d'être toilettée car mon pelage si doux au toucher est actuellement sous forme de dreadlocks , et Sandrine a déjà passé plus d'une heure hier au soir a essayer de me demêler :evil:

J'adore la voiture, et j'aime bien dormir sur le lit, bien que mon ancienne maîtresse ai bien précisé qu'il ne fallait surtout pas me céder et que chez elle je dormais dans le couloir.

La famille idéale serait une famille sans enfants en bas âge (il parait qu'ils me font peur.....que m'ont ils fait par le passé ?), avec un ou deux chiens maximum et surtout beaucoup de patience et si possible de présence.

dscn3534fb9.jpgdscn3542jb8.jpg

Posté(e)

elle est mimi cette puce! petite mère,elle a fini de souffrir!

la faire dormir dans un couloir!!!!!!!!!n'importe quoi! :evil:

il y a vraiment des tarés sur terre!

gros calins a toi !

Posté(e)

MICA est aussi bien jolie. elle me fait penser a ISIS. et les pauvres petites fifilles n'ont pas du etre heureuses dans le passé. elles ont le meme comportement : quand j'ai voulue prendre ISIS, elle aussi s'est applatie au sol,elle as garde les yeux sur moi, au cas ou!!

si MICA n' est pas bien grosse, dans une bonne famille, cela vas s'arranger sans aucun doute. BENJI a sa sortie de DUNKERQUE pesait 4kg8 et aujourd'hui, 5kg 800. c'est pas mal pur un p'tit vieux de 14ans.

ALLEZ MICA, n'est donc pas peur des grosses bebettes de chez NOUNOU SANDRINE, ce sont des bonnes pates. vas voir nounours, il s'y entend pour réchauffer les coeurs tristes. bonne chance MICA.

Posté(e)
:( Pauvre petite puce qui heureusement a pu être récupérer par Sandrine :wink: . Faut toujours qu'on attribu le mauvais caractère au chien comme quoi que c'est l'humain le meilleur PFFFF rien vu la maîtresse :roll::roll: Oui Mica va voir Nounours qui a trés bon caractère et tu peux dormir sur sa belle fourrure bien chaude :wink::D
Posté(e)

CHIC ANDYNOU :D si tu sait...DIT NOUS!!!

Posté(e)

:lol: : :lol::lol:

Dis donc Sandrine; lequel des deux est a adopter sur la photo. :lol: la petite mignonne ou le beau blond :lol::lol::lol:

En tout cas j'espere que cette petite memere trouvera un bon foyer definitif :lol:

Chez nous ce serait difficile avec ma click!!!!!!!

:P:P:P:P

Posté(e)
  • Auteur

Le beau blond est un beau poivre et sel tirant largement sur le blanc. :lol:

C'est la nénette qui est a adopter mais comme il s'est avéré impossible de la prendre en photo si on ne la bloquait pas car, (allez savoir pourquoi elle fuit l'objectif) :shock: , c'est Pascal qui une fois de plus a été mis à contribution :wink:

Posté(e)
:lol: : :lol::lol:

Dis donc Sandrine; lequel des deux est a adopter sur la photo. :lol: la petite mignonne ou le beau blond :lol::lol::lol:

En tout cas j'espere que cette petite memere trouvera un bon foyer definitif :lol:

Chez nous ce serait difficile avec ma click!!!!!!!

:P:P:P:P

OUi parce qu'un blond même poivre & sel je me proposerais bien !!!! :shock::lol::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:bonne nuit !! :arrow::arrow:

Posté(e)

encore une petite york mais s est dingue ca :shock:

en tout cas comme les autres elle est toute belle. :)

Posté(e)

pauvre petite puce ne t'inquiéte pas une nouvelle vie commence tu vas reprendre confiance entouré pleins d'amour!!!!

animaux30hd0.gif

Posté(e)

Comment va la petite Mica, Sandrine ?

Posté(e)
  • Auteur

MICA va très bien. :D

La famille idéale serait sans enfants en bas âge et sans trop de chiens.

Elle est très douce et câline, mais tout mouvement brusque lui fait peur.

MICA est propre, bien élevé, sage, proche de l'humain et très jolie.

Posté(e)

Mica peut-elle vivre en appartement (aboiements, marche en laisse, propreté ?)

Accepte-t-elle les chats ?

Posté(e)
  • Auteur

MICA a été adopté ce week-end par un jeune couple charmant venus participer au championnat de france d'Agility.

Elle rejoindra dès ce début de semaine leurs parents retraités avec qui elle va vivre , en compagnie d'un autre york :D

Voici des nouvelles de MICA :

C'est Mica qui vous parle :

>>

>> Après avoir été promené et caresser par des amis agilitistes de Michèle et Hervé à la finale du DGF de Armboust Cappel en fin d'après midi hier.

>> Nous sommes partis à 18 H 00 et hop je monte dans la voiture toute seule comme une grande, et tout le long du trajet (3 heures) j'ai dormi et même ronfler.

>> Arrivée à la maison de Michèle et Hervé ce n'est qu'une halte car ma nouvelle maison se trouve à ETAMPES chez les parents d'HERVE.

J'ai bien mangé hier soir, un steack haché pour me remettre de mes

émotions.

J'ai dormi un peu dans un canapé et aussi sur le lit.

Ce matin j'ai été faire mon petit pipi et actuellement je dors sur le lit

avec HERVE.

Ce midi les parents d'HERVE viennent manger et je repartirais avec eux en compagnie de DIDOU (la york) et MICKEY (un petit batard).

Je vous donnerais de mes nouvelles souvent.

A bientôt.....>>

>> MICA

>>

>

>Puis ce matin :

coucou,

J'ai fais connaissance avec mes nouveaux maitres et mes nouveaux copains chez Michèle et Hervé.

Je viens de donner des nouvelles à Michèle.

J'ai fais le trajet sur les genoux de ma nouvelle maîtresse Patricia, et

pris connaissance de ma nouvelle maison à ETAMPES à 22 H00.

Didou m'a presenté toute la maison.

Hier j'ai mangé du jambon, et ce matin j'ai été faire une promenade avec mickey et en rentrant j'ai mangé ma gamelle et j'ai trouvé ma place sur un oreiller dans un fauteuil et je fais connaissance avec une autre partie de la famille.

MICA

Pour information, je prendrais des photos de MICA le premier week-end de septembre car elle viendra voir ses copains sur un concours d'AGILITY à FONTENAY LE VICOMTE (près d'EVRY) et je vous les enverrais.

Michèle et Hervé

Posté(e)

génial.vero

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.