Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ANTOINETTE ............torturée!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Tout le monde pensait que la p'tite Antoinette passait une retraire heureuse et paisible dans son domaine :roll::roll::roll:

 

Que Nenni :evil::evil:

 

C'était sans compter sur l'intervention de deux "tortionnaires" qui avaient décidé de la faire belle :oops::oops::oops:

 

663898DSCN0095.jpg

 

mais son regard expressif a écourté "ses souffrances"

 

785763DSCN0094.jpg

 

 

 

Cependant, il faut objectivement reconnaitre que le résultat est plutôt concluant :wink::wink::wink:

 

902496DSCN0133.jpg

 

383288DSCN0135.jpg

 

Ma p'tite Antoinette, il faut souffrir pour être belle :P:P:P:P

 

et ....que tu es jolie :oops::oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, t'as raison tonton, faut souffrir car, le soir même si j'avais toujours eu mon paquet de poils aux pattes, le vilain frelon n'aurait jamais réussi à atteindre ma tendre peau et à me piquer. :cry:

:lol::lol::lol: Aujourd'hui, tout va bien et j'ai une nouvelle petite soeur enfin, plutôt une demie soeur au propre comme au figuré et vu le format, je dirais même un petit quart de soeur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment son regard expressif qui a mis fin à la séance? Ce serait pas plutôt la proximité de ses royales cordes vocales et l'oreille de Geneviève?

 

En tout cas, le résultat est magnifique!

Heureusement que Cathy et JP viennent de temps en temps chez vous pour que nous ayons des photos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nénette (je peux t'appeler Nénette, hein ton altesse ?), souviens toi de ton arrivée à CS ... Alors une petite séance de -douce- torture t'évitera de retourner à l'état de wassingue. :wink:

D'autant plus que le résultat est superbe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites