Posté(e) le 8 octobre 201312 a Très jolies photos, merci de donner de si bonnes nouvelles des deux mignons.
Posté(e) le 31 octobre 201312 a Auteur Une p'tite photo des deux loulous : Tout va bien. Simon a un traitement pour ses démangeaisons et cela le soulage énormément.
Posté(e) le 31 octobre 201312 a Deux bonbons au miel. Moi j'en ai un 3eme de BONBON au miel !! Jamais 2 sans 3 non ??????????? Les 2 ptits sont trés mignons !!! Le bonbon au miel : la marque de fabrique de CS ? Juste des petites douceurs avant les froids de l'hiver...
Posté(e) le 4 décembre 201312 a Auteur Des p'tits nouvelles d'Agathe et Simon.... Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles régulièrement. Les deux voyous sont toujours aussi craquants, ils passent des journées entières à jouer ensemble et Agathe donne beaucoup de la voix en ce moment car nous faisons faire des travaux dans le jardin et, visiblement, elle n’aime pas que des gens soient sur SON territoire ! Pour l’heure, je travaille à la maison avec Simon sur les genoux qui pousse de gros soupirs : c’est crevant le télétravail avec Môman ! Tout se passe bien, je suis tellement contente de les avoir trouvés !