Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bienvenu à toi adorable toutou, tu va être bien soigné tu es entre de bonnes mains :D

Mais je suis scandalisée, furieuse, etc.. je ne trouve pas de mots... voir tous ces abandons es-ce que cela finira par s'arrêter un jour, :?::twisted:

j'ai des envies de M...! :twisted:

Pas moral et triste ce soir :cry:

fanfan

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Gamin, tu es tout jeune et tu vas vers une vraie vie sympa maintenant. Ta patte ce n'est pas un handicap, c'est un signe distinctif. :D

Question bête : quelle est la race de ce joli toutou ?

Suis une peu perdue hein, pardonnez moi hi hi ! (c'est une demande d'un ami aussi ...)

Sophia

Il est mignon ... Il a les pattes a la Louis XV ... Comme mon chien quand j'étais enfant ...

Pleins de papouilles p´tit père ...

Je veux bien être la marraine (ou une des marraines) de cet adorable petit coeur!! Mon chèque part ce matin!

Merci pour ce joli bonhomme qui est maintenant sous la protection bienveillante de CS et merci Mary !

Merci pour Iori, Lunnex... il n'est plus "abandonné" puisqu'il a une marraine, des amis sur CS et une tatie ! :P ... vivement pour lui une famille... :P

Pauvre petit bonhomme! :( heureusement, il est en sécurité à présent et va forcement trouver le bonheur. Il est mignon comme tout :D

• Créer...