Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui le retour à la maison sans Tania est difficile.

5 mois 1/2 que Tania était avec nous donc forcément on avait prit nos petites habitudes.

Mais j'ai eu Natacha au téléphone qui m'a rassurée et qui ma reconfirmée que Tania sera heureuse dans sa famille.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ben, encore une adoption expresse! :shock: Il faut dire que la petite Tania est tellement mignonne, il était étonnant qu'elle n'ait fait encore craquer personne!

Mais pas facile pour sa FA. :roll: De bonnes nouvelles de la puce dans sa nouvelle vie, voilà certainement le meilleur remède pour rendre les choses plus faciles. Et encore une fois, chapeau bas aux familles d’accueil :oops:

Ah ben, j'avais loupé quelque chose moi ! Tania a enfin trouvé SA famile !!!! Super ! :D

Même si c'est forcément douloureux pour Marjo et sa famille. MERCI à vous de l'avoir accueillie tout ce temps. :wink:

alors pour les nouvelles j'en est déjà eu.

Par Natacha ce midi et j'ai aussi appelée les adoptantes.

Tania est adorable... ce qui ne m'étonne absolument pas!!!

Tout se passe très bien!!!

Je suis ravie

J' ai loupé quelque chose ,je ne savais pas que Tania avait été adoptée

,dans quelle famille est elle partie ???

Enfin où que tu sois je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille de cœur

Une pensée pour toi mon ex filleule

Ton ex parrain qui pense à, toi...

Félixou

Je suis tellement contente que cette jolie petite puce ait trouvé une gentille famille pour prendre la relève de Marjoléa qui a tellement donné à petite Tania depuis son arrivée dans son foyer......mais qui doit encore aider d'autres loulous désespérés......

Pensées amicales pour Marjoléa et beaucoup de mouchoirs.......!

Sois heureuse puce Tania et Merci à ta nouvelle famille.........!

• Créer...