Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

petit INOUCK,missie,chouppette,félix, t'envoient bisous et espère bientôt pour toi,aussi une gentille famille,

je te fais gros smacous sur ta petite truffe.

un peu de patience et de temps, tu es tout mignon,

marraine d'INOUCK ET MOZART.

,

• 2 semaines après...

2gay.jpg

dcrm.jpg

Depuis qu'il a été castré Inouk n'est plus obsédé par sa zigounette et c'est devenu le plus doux et le plus adorable des chiens, hyper câlin et tendre.

Hélas depuis son arrivé pas la moindre proposition de l'adopter, même pas une demande de renseignement :(

Pourtant Inouk a tout pour plaire, il est très beau et très gentil. Ok avec tous et très bien dans sa tête.

Ses problèmes "de zigounette" ont sans doute un peu nuient à la popularité du bel Inouk. :? Mais à présent qu'il est devenu un zéro défaut et avec cette bouille et ce poil magnifique... 8-)

Tu es adorable, un petit renard , moi je craque pour toi, mais bon je peux pas, tu vas la trouver ta famille, elle met juste un peu plus de temps à venir, :wink:

coucou à inouck, les jolies photos faites par sandrine montrent comme tu es magnifique, de plus on te décrit comme adorable de gentillesse et avide de calins, aussi, "nous" choupette,missie,félix ex cs, et moi, ta marraine croisont fort les doigts pour que cette belle adoption arrive pour toi,

je pense tous les jours à toi et j'espère de tout coeur que tu auras une adorable et douce "moman" dans peu de temps, qui sera séduit par ta jolie frimousse.

gros,gros bisous sur ta belle petite truffe marraine et léchouilles de

la part de missie,choupette ex cs + félixou. Merci à cs pour toi.

amitiés à toutes.

marraine de MOZART et INOUCK

• Créer...