Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Magnifiques photos !!!

A voir la tranquille assurance de ces toutous le post pourrait s'intituler "bienvenue chez MOA, dans MA famille."

A croire qu'ils sont nés dans ces familles.

• 3 semaines après...
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SUyTJ.jpg

Petite photo de notre ami Titi (Titeuf) dans son activité du dimanche : le farniente !

Merci à sa famille (Bloopy) de nous montrer un petit chien heureux et il le valait si bien !

Je rajoute que je le trouve de plus en plus beau... mais le bonheur embellit n'est-ce pas !

• 2 mois après...

TITI (TITEUF) qui est un petit gâté est parti en vacances et ses gentils parents nous ont envoyé commentaires et jolies photos...

On les remercie de nous donner des nouvelles qui nous font tellement plaisir...

Bonjour Mary

J'espère que vous allez bien ainsi que vos 4 pattes !

Je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer des photos de Titeuf-Titi qui est parti en vacances à Cancale en début de semaine histoire de se ressourcer avant l'hiver en respirant le bon air marin ! il a adoré se balader avec son petit maître Aloïs sur les plages. C'est un petit chien toujours dynamique, vif, et ô combien attachant !! ll fait le bonheur de toute la famille.

Nous partons en Touraine rejoindre mes parents et voir miss Poussy qui revient de chez le Toiletteur !

htsM1.jpg

SzUkZ.jpg

2z3QH.jpg

1cJHt.jpg

NcDtY.jpg

0sSSc.jpg

• 4 semaines après...

Que faire certains jours !!!!!

message de Bloopy : De notre côté, tout va bien... La vie est heureuse auprès de notre amour à 4 pattes ! Voici 3 photos de notre Titi-Titeuf... en pleine séance d'effort cet après-midi blotti entre les coussins du canapé ! Compte tenu de la grisaille et de l'humidité, qu'on est mieux au chaud !

Bien Amicalement, Sandrine

q5Jy2.jpg

63Kj5.jpg

Lu5n9.jpg

Merci Sandrine-Bloppy.. des photos comme ça nous réchauffe le cœur !

• Créer...