Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

moi je craquerai bien, mais mon mari c'est niet pour un 7ème.

Ma première adoption teckel, tu dois t'en souvenir Sandrine, le petit Gribouille abandoné à 15 ans, je l'ai gardé 2 ans en bonne forme, je pense toujours à lui.

Nana est très belle, un beau poil épais et bien luisant. Elle est vraiment belle.

On peut diffuser pour elle sur FB ?

Nana est une tres belle dame teckel qui fera la joie des amoureux de la race. Tu peux diffuser sur facebook et autres forums avec plaisir. :wink:

Toujours personne pour cette petite Nana, :roll: C'est bizarre, d'autant qu'il n'y en a pas tant que ça des teckels proposés à l'adoption! Surtout qu'elle n'a pas de problème particulier et qu'elle est semble plutôt facile à vivre...

tu es magnifique etite Nana en effet, pas étonnant que tu poses comme une starlette :P

les teckels ont du caractère mais sont adoralbles et très calinou :-) .

Qui va craquer pour cette jolie chienne qui a du souffrir si longtemps de son calcul :cry: Bientôt une petite famille j'en suis certaine

• 1 mois après...

Nana va très bien, Marion a fait plein de jolies photos d'elle qu'elle devrait venir nous mettre sur son post. Elle est toujours aussi jolie, gaie, câline, avec du caractère : une vraie magnifique teckelette qui hélas n'intéresse strictement personne depuis son arrivée chez cani-seniors. Pas une seule demande de renseignement la concernant. :(

• Créer...