Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

9cgo.jpg

Désolée si la photo est un peu flou mais Nana bouge beaucoup. :roll:

Nana est une vraie Teckel avec le caractère qui va avec : facétieuse, effrontée, cabocharde, hyper câline, têtue .... une teckel !

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

muy8.jpgo96c.jpg

Nana sait qu'elle est belle et se comporte comme une marquise. Toujours de bonne humeur elle est toujours prête pour une balade (elle tient sa laisse dans gueule) ou pour un gros câlin.

pmmt.jpg8b61.jpg

Nana ne dort QUE sur le dos les 4 fers en l'air, c'est comme ça et pas autrement ! 8-)

Elle a probablement pris l'habitude de dormir comme ça avec son caillou dans la vessie... Et une fois que les habitudes sont installées, difficile de s'en débarrasser... n'est-ce pas Vincent?

Elle est super jolie et semble bien heureuse :lol:

Vincent que je ne connais pas dort sur le dos les papattes........ :D

pleins de carèsses ma petite Nana :wink:

ça je ne sais pas... par contre, Vincent est connu pour donner de "mauvaises habitudes" aux chiens en accueil chez Réjane et lui... :lol::lol:

Elle est magnifique cette jolie nana, aprés toutes ses épreuves,

souhaitons lui une belle et douce retraite, et tendrement aimée, dans un

foyer,bisous sur ta petite truffe,

Nana a été détartrée et a perdu quelques dents mais pas beaucoup et à présent nous avons une teckelette avec un sourire ultra Bright ! 8-)

Nous en avons profité pour lui couper les ongles des pattes qu'elle avait un peu long.

Nana est une très belle teckel avec un regard langoureux. Elle est très interactive et adore qu'on s'occupe d'elle. Un vrai petit trésor. :wink:

• Créer...