Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NANA, dame teckel de 9 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Elle est bien gentille aussi cette grosse poupoune de 11 kg. 8-)

• Réponses 99
  • Vues 16,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bienvenue à cette jolie Nana et bon rétablissement.

Posté(e)

:shock: On appelle encore cela un calcul quand cela fait cette taille là ? :shock:

Ma puce, tu dois te sentir bien légère maintenant. Bienvenue à toi et à ton copain. :D

Modifié par Invité

Posté(e)

je suis médusée, jamais vu cela , qu'est-ce qu'elle a du souffrir cette petite chienne :( une nouvelle vie s'ouvre à elle avec une bonne santé en cadeau.

Vivement une gentille famille pour la câliner :wink:

Posté(e)

Ma teckel Aïda a failli mourir de calculs dans la vessie il y a 3 ans, ma véto (et amie) en avait rempli 3 pipettes entières !! Elle avait même plaisanté (histoire de détendre un peu l'atmosphère) en proposant d'en faire des colliers et boucles d'oreilles :roll: on s'était demandé toutes les deux comment Aïda avait pu vivre avec autant de calculs, qui devaient occuper tout l'espace de sa vessie (et sans doute depuis longtemps sans que personne ne s'en soit rendu compte, avant que je trouve du sang dans ses urines la veille de son opération d'urgence)!! Depuis, elle est sous croquette et pâtée spéciales, et elle est en pleine forme :wink: Je souhaite la même chose à l'adorable Nana :D

Posté(e)

Bienvenue Jolie Nana. Tu dois te sentir bien mieux maintenant et prête pour ta grande aventure CS.

Posté(e)

:shock::shock:

Bienvenue jolie Nana :wink:

Posté(e)

alors comment va miss poupoune :D

Posté(e)

Elle est tellement mignonne et mérite d'être heureuse, la petite Nana.

Elle a du souffrir énormément. Je me souviens de ma maman qui a, un jour, souffert de calculs aux reins (des petites pierres, loin d'être aussi imposantes que celle de Nana). Elle m'a raconté, à l'époque, avoir plus souffert de ses calculs aux reins que de ses accouchements. C'est vous dire!

Sandrine, une fois de plus, mille mercis. Comme je souhaite que NANA et son copain puissent être adoptés ensemble; ils le méritent bien...

Posté(e)

ho lala incroyable jamais vu ça aussi gros !

tite mère.. :oops:

Elle est belle ! comme j'espère qu'elle va être adoptée rapidement avec son "frangin"

Je confirme que ça fait très mal les calculs....

Pourvu qu'elle aille de mieux en mieux ce qui devrait être le cas après cette opération !! Et qu'elle retrouve la joie d'un foyer avec des personnes qui sauront donner tout leur amour !

Posté(e)

BIENVENUE JOLIE NANA :D connaissant des humains qui ont eu des calculs on imagine ta souffrance :twisted: merci CS

Posté(e)

comment va la petite nana ? elle est à Andeville ? Besoin de quelque chose ? PLeins de carèsses ma belle petite

Posté(e)

comment se porte la petite Nana ? toujours à Andeville :wink: ?

Posté(e)
  • Auteur

Nana va très bien, elle attend sa future famille à Andeville. :D

Posté(e)

J'espère qu'elle va vite trouver une famille gentille la jolie Nana. Muxus :-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.