Posté(e) le 28 juillet 201313 a Elle va vite comprendre qu'on ne lui veut que du bien chez réjane et Vincent. mais pourquoi est-elle si craintive cette puce? parce qu'elle vivait dans ces conditions là histoire de maya et ses compagnons ici : viewtopic.php?t=30726&start=0 pauvres loulous et minous, elle me plait beaucoup cette petite puce
Posté(e) le 29 juillet 201313 a Coucou Je reviens de vacances et je vois toutes ces toutous qui viennent d'arriver ... Maya ... tu es .... A-DO-RA-BLE !!! Bisousss sur ta jolie truffe et tu vas voir que chez CS, c'est la belle vie ! Sophia
Posté(e) le 29 juillet 201313 a Rhooo qu'elle chipie, trop mimi, adorable cette pucinette, j'adore!!!!!
Posté(e) le 29 juillet 201313 a Les dernières photos font plaisir a voir Chez vous elle se sent en confiance Merci pour cette petite
Posté(e) le 29 juillet 201313 a oh oui déja bien en confiance chez tatie BIEN MIMI merci tatie tonton
Posté(e) le 30 juillet 201313 a Auteur Maya devait se faire stériliser aujourd'hui, mais beaucoup d'urgence, alors on reporte a demain. Maya pèse 4.1kg, c'est du petit gabarit ce matin, en laisse, elle était moins apeurée, elle est très intelligente, donc tout se fera rapidement un amour de petite chienne, qui demande des calins
Posté(e) le 30 juillet 201313 a Elle va vite comprendre qu'on ne lui veut que du bien chez réjane et Vincent. mais pourquoi est-elle si craintive cette puce? parce qu'elle vivait dans ces conditions là histoire de maya et ses compagnons ici : viewtopic.php?t=30726&start=0 pauvres loulous et minous, elle me plait beaucoup cette petite puce Oui, mais ce qui est étonnant c'est que les autres toutous retirés à cette dame semblent bien dans leurs pattounes et pas craintifs... Peut-être venait-elle d'arriver?
Posté(e) le 30 juillet 201313 a oh ben oui c'est un petit format, sur les photos elle fait plus grande!!!!! comme quoi c'est bine de le préciser