Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà la furure maman est prévenue, il faut acheter des rillettes et de la V..Q..R.. pour miss Emmy :wink:

elle a récupéré très vite la puce !!!!

pauvre émmy ...on lui à posé une parabole :shock: bon c'est pour son bien ....reste plus que 4 jours avant de rejoindre ta maman ...qui ..doit ..plus tenir :wink: oui oui je la voie ...elle tient plus :shock: et ça se comprend :wink: bon courage Fanfan

Je trouve qu'elle est en super forme Emmy :D

Ca fait plaisir de la voir comme ça 24 heures après son intervention.

Merci encore Réjane pour avoir pris autant soins de cette magnifique louloute. :P

Et Fanfan, c'est pour toi la dernière ligne droite avant cette magnifique rencontre. :P:P:P:P:P

Un petit coucou de la maman d'Emmy, elle est adorable vite vite :arrow::arrow: dans mes bras :D

Je suis allée "bien sûr" acheter des rillettes au poulet et de la V Q R :P j'espère qu'elle va apprécier toutes ses attentions, ma petite puce :P j'ai couru à midi acheter tout pour qu'elle soit bien chez elle, entre autre un coussin rien que pour elle, mais à mon avis je crois qu'elle va dormir dans le lit avec ses frangins et Héros, il y a des chances que se soit moi qui atterrisse dans son coussin ... :shock: je vous raconterai plus tard .... :oops::oops::oops:

Elle est BELLE ma Princesse à Moi :D

Merci à Réjane et tonton Vincent de si bien s'en occuper :wink:

Bisous à tous

Fanfan

Elle ne semble pas du tout perturbée par sa nouvelle situation. Et même son oeil cicatrise vite... Quelle différence en quelques heures...

Y en a une qui va se faire dorloter... A mon avis, Emmy, ton séjour chez Tatie Réjane et Tonton Vincent n'était qu'un avant-goût du paradis (c'est pourtant un super palace...).

Tu vas être pourrie-gâtées...

Remets toi bien et Fanfan... les derniers jours sont les plus long à attendre, alors courage...

• Créer...