Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout c'est bien passé, elle est même déjà rentrée, elle se repose dans son coussin

Ouf :!: Que du bonheur pour nous tous et pour sa .... MAMAN :!::D:D

Merci mais tu peux m'en envoyer y a des boîtes spéciales pour conserver les aliments fragiles, alors je passe commande chocolat au lait avec des noisettes "Milka avec la vache violette" :D et une grande plaque bien sûr :lol:

Fanfan

Ok fanfan ..avec une paille :lol: j'ai mon pigeon voyageur qui part de suite y a environ 80 km à vol d'oiseau (vent sens contraire ) tu l'as dans environ ....80 minutes :P:lol: j'tai mis une petite serviette aussi en papier brodé :D

ps ...n'oublie pas de nourrir le pigeon ..quelques graines suffiront ...pour le retour ..il carbure au "super" pour le remplissage :arrow: c'est dans l'bec directe ...huile de tournesol ...y volera plus léger :D

Merci Réjane prend bien soin de ma fille :P

J'avoue à vous tous que Réjane m'a téléphoné à 12 h pour me donner en premier des nouvelles :oops: ...je saute de joie :lol::lol:

J'espère que personne ne m'en voudra :(

Je voulais que ce soit Réjane qui annonce la bonne nouvelle c'est normal c'est sa Tatie :D mais dur dur d'attendre, encore merci Réjane et à très très bientôt ...

Gros bisous à ma puce sur son petit œil :wink:

Amitiés à Tatie et Tonton

Je saute de joie! Mais n'arrête surtout pas le chocolat. C'est un anti-stress. Je ne le mange pas. je le dévore. Si tu n'en veux pas je suis preneuse... Gaia et moi-même sommes si contentes pour Emmy que ça se soit bien passé. Maintenant le bonheur vous appartient.Bonne route. Muxus plein de soleil :D

tout c'est bien passé, elle est même déjà rentrée, elle se repose dans son coussin

Reposes toi petite puce, tu vas voir ça va aller mieux maintenant :wink:

Gros bisous de parrain et marraine

Cathy

Je saute de joie! Mais n'arrête surtout pas le chocolat. C'est un anti-stress. Je ne le mange pas. je le dévore. Si tu n'en veux pas je suis preneuse... Gaia et moi-même sommes si contentes pour Emmy que ça se soit bien passé. Maintenant le bonheur vous appartient.Bonne route. Muxus plein de soleil :D

Non j'arrête un peu, je gonfle :oops: et c'est pas bon pour les hanches :evil:

Et puis pas grave le Plus Important c'est EMMY vite vite ma puce je t'attends qq dodos et j'arrive :arrow::D

Fanfan future maman d'Emmy :D

Non j'arrête un peu, je gonfle :oops: et c'est pas bon pour les hanches :evil:

Et puis pas grave le Plus Important c'est EMMY vite vite ma puce je t'attends qq dodos et j'arrive :arrow::D

Fanfan future maman d'Emmy :D

PS : Je vais prendre 3 semaines de Congé Maternité :lol:

" Je vais prendre 3 semaines de Congé Maternité " ........... seulement ? :lol:

Bon tout s'est bien passé alors une page se tourne, Emmy est désormais prête pour de nouvelles aventures :wink:

:lol::lol::lol:

Bon cette opération s'est bien passée. Allez, une convalescence rondement menée, puis nouveau démarrage dans la vie chez Fanfan Onyxsaxoemmy. :wink: Cela te fait de grosses occupations à venir Emmy ! :wink:

Super nouvelle pour Emmy !!!!! :P:P

Moi c'est le Crunch qui m'attends :D

Merci beaucoup Réjane, caresses à Emmy.

Très content pour toi Fanfan qui te faisais tant de soucis pour ta futur fifille !! :D:D:D:D

Tout s'est bien passé pour Emmy c'est super :D je suis très heureux pour cette petite puce qui n'a que trop souffert .

Bonne convalescence ,,,

Super nouvelle pour Emmy !!!!! :P:P

Moi c'est le Crunch qui m'attends :D

Merci beaucoup Réjane, caresses à Emmy.

Très content pour toi Fanfan qui te faisais tant de soucis pour ta futur fifille !! :D:D:D:D

Merci phil :D pas bcp dormi debout 5 h et je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai pu faire une petite sieste ouf ... maintenant je prépare l'arrivée d'Emmy, demain travail :arrow: ils vont craquer quand je vais demandé 3 semaines de congé "maternité" :shock:

Bises

Fanfan

• Créer...