Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, merci... d'avoir mis Emmy sur ma route :D j'attends avec impatience et un peu de stress mardi soir... suis impatiente d'aller rechercher ma fille, j'ai beaucoup d'amour à lui donner, j'ai eu du mal à partir de chez Réjanne :wink: Je remercie énormément CS, Sandrine, Réjanne et Vincent et tous les autres FA pour tout l'amour que vous leur donnez :D

Merci encore

Fanfan

Ah ben voila une nouvelle ..qu'elle est bonne Framboise :lol:

t'es une rapide toi ..tu l'as mise dans ton sac à main en partant ? :lol:

t'as raison il y a des moments ou il faut passer la seconde ..avant la premiére :lol:

te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite protégée :P:P

Super super pour Emmy elle qui a tellement souffert d'indifférence et tout le reste :evil: , va connaitre enfin le bonheur, tout se passera bien mardi, et retrouvera sa maman pour un nouveau départ dans une vie pleine de bonheur, et en plus on aura des nouvelles, merci onyxsaxo :wink:

Que tu vas être heurteuse petite Emmly. Une petite étape encore à passer pour ton œil et ce sera le bonheur assuré juste derrière :P:P

Bon courage petit cœur. :P

C'est génial! Après la dernière épreuve de mardi et une petite convalescence dans les bras de Tonton, Emmy rejoindra sa nouvelle maman onyxsaxo et ses nouveaux copains.

L'avenir d'Emmy s'annonce très doux et très chouchouté.

Qu'elle belle nouvelle.

• Créer...