Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMMY petite misère de 9 ans (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

hey ben super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon rétablissement jolie Emmy

• Réponses 365
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
tout c'est bien passé, elle est même déjà rentrée, elle se repose dans son coussin

Ouf :!: Que du bonheur pour nous tous et pour sa .... MAMAN :!::D:D

Posté(e)
Merci mais tu peux m'en envoyer y a des boîtes spéciales pour conserver les aliments fragiles, alors je passe commande chocolat au lait avec des noisettes "Milka avec la vache violette" :D et une grande plaque bien sûr :lol:

Fanfan

Ok fanfan ..avec une paille :lol: j'ai mon pigeon voyageur qui part de suite y a environ 80 km à vol d'oiseau (vent sens contraire ) tu l'as dans environ ....80 minutes :P:lol: j'tai mis une petite serviette aussi en papier brodé :D

ps ...n'oublie pas de nourrir le pigeon ..quelques graines suffiront ...pour le retour ..il carbure au "super" pour le remplissage :arrow: c'est dans l'bec directe ...huile de tournesol ...y volera plus léger :D

Posté(e)

bon ben ça va ....émmy est rentrée ...j'annule la commande de chocolat Fanfan :lol:

Posté(e)

Merci Réjane prend bien soin de ma fille :P

J'avoue à vous tous que Réjane m'a téléphoné à 12 h pour me donner en premier des nouvelles :oops: ...je saute de joie :lol::lol:

J'espère que personne ne m'en voudra :(

Je voulais que ce soit Réjane qui annonce la bonne nouvelle c'est normal c'est sa Tatie :D mais dur dur d'attendre, encore merci Réjane et à très très bientôt ...

Gros bisous à ma puce sur son petit œil :wink:

Amitiés à Tatie et Tonton

Posté(e)

J'arrête le chocolat :oops: un peu de repos, j'étais très angoissée suis debout depuis 5 h 00 :shock:

Merci à tous

Fanfan

Posté(e)

Je saute de joie! Mais n'arrête surtout pas le chocolat. C'est un anti-stress. Je ne le mange pas. je le dévore. Si tu n'en veux pas je suis preneuse... Gaia et moi-même sommes si contentes pour Emmy que ça se soit bien passé. Maintenant le bonheur vous appartient.Bonne route. Muxus plein de soleil :D

Posté(e)
tout c'est bien passé, elle est même déjà rentrée, elle se repose dans son coussin

Reposes toi petite puce, tu vas voir ça va aller mieux maintenant :wink:

Gros bisous de parrain et marraine

Cathy

Posté(e)
Je saute de joie! Mais n'arrête surtout pas le chocolat. C'est un anti-stress. Je ne le mange pas. je le dévore. Si tu n'en veux pas je suis preneuse... Gaia et moi-même sommes si contentes pour Emmy que ça se soit bien passé. Maintenant le bonheur vous appartient.Bonne route. Muxus plein de soleil :D

Non j'arrête un peu, je gonfle :oops: et c'est pas bon pour les hanches :evil:

Et puis pas grave le Plus Important c'est EMMY vite vite ma puce je t'attends qq dodos et j'arrive :arrow::D

Fanfan future maman d'Emmy :D

Posté(e)

Non j'arrête un peu, je gonfle :oops: et c'est pas bon pour les hanches :evil:

Et puis pas grave le Plus Important c'est EMMY vite vite ma puce je t'attends qq dodos et j'arrive :arrow::D

Fanfan future maman d'Emmy :D

PS : Je vais prendre 3 semaines de Congé Maternité :lol:

Posté(e)

" Je vais prendre 3 semaines de Congé Maternité " ........... seulement ? :lol:

Bon tout s'est bien passé alors une page se tourne, Emmy est désormais prête pour de nouvelles aventures :wink:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Bon cette opération s'est bien passée. Allez, une convalescence rondement menée, puis nouveau démarrage dans la vie chez Fanfan Onyxsaxoemmy. :wink: Cela te fait de grosses occupations à venir Emmy ! :wink:

Posté(e)

Super nouvelle pour Emmy !!!!! :P:P

Moi c'est le Crunch qui m'attends :D

Merci beaucoup Réjane, caresses à Emmy.

Très content pour toi Fanfan qui te faisais tant de soucis pour ta futur fifille !! :D:D:D:D

Posté(e)

Tout s'est bien passé pour Emmy c'est super :D je suis très heureux pour cette petite puce qui n'a que trop souffert .

Bonne convalescence ,,,

Posté(e)
Super nouvelle pour Emmy !!!!! :P:P

Moi c'est le Crunch qui m'attends :D

Merci beaucoup Réjane, caresses à Emmy.

Très content pour toi Fanfan qui te faisais tant de soucis pour ta futur fifille !! :D:D:D:D

Merci phil :D pas bcp dormi debout 5 h et je ne bossais pas aujourd'hui, j'ai pu faire une petite sieste ouf ... maintenant je prépare l'arrivée d'Emmy, demain travail :arrow: ils vont craquer quand je vais demandé 3 semaines de congé "maternité" :shock:

Bises

Fanfan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.