Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre petite Emy :twisted::twisted::twisted::twisted: , maintenant tu es sauvée petite choupinette, et tu vas vite revenir une jolie petite chienne, reposes toi bien chez Réjane et Vincent :cry:

"Pas touche à ma gamelle" comme tu as raison :D toi qui a du tant manquer :twisted: mais maintenant chez Réjane tout cela est fini c'est le bonheur assuré :D:D

Mon Dieu !!Qd on voit cette petite misere..... on se demande une fois de plus ds quel monde on vit ????

Et en plus on n'ose presque plus dire.......En se disant que là encore en paraissant sur le bon coin Elle a pù etre sauvée ....parce que si l'Auteur crapuleux de l'etat de cette Fifille avait eu honte Dieu sait ce qu'il en aurait fait de la Louloutte ....

Ca me degoutte ....

Enfin Elle va peut etre etre sauvée !!!pour son bonheur

Peut etre arrivera t Elle à regagner un peu du temps perdu ...

les animaux sont très maltraités et hélas de plus en plus.

Mes petites filles ont trouvé un BB chat sur la route !! un déménagement à la campagne et on laisse la maman et 4 BB. 2 sont morts . trouvée la petite "Fleur" (puisque trouvée à Montfleur) et le 4ème trouvé dans un carton a été balancé dans la nature :evil: par qui ??????................... ici dans le Jura les chats ne sont pas aimés :evil: après avoir contacté plusieurs associations (blindées...) un Mr sur Louhans me la prendrait (40 km) et là j'ai 2 propositions d'adoption :D , je ne peux la garder car mes 6 chasseurs de teckels feraient un carnage !

en attendant mardi, ce sera le véto car je trouve qu'elle a un gros ventre, des vers sans doute. De plus je n'y connait rien en chat :cry: mais elle est très mignone et craquante :wink: avec des yeux vert !!

Que c'est bon de la voir ainsi... sa vraie vie de petite chienne va enfin pouvoir commencer. Merci Cani Séniors de l'avoir sortie des sales pattes de ses misérables "maitres".

:( pauvre puce...... c'est un véritable écoeurement de voir le comportement de l'être humain!

mais ta bonne étoile, t'ouvre un chemin vers le bonheur.

Merci à Caniséniors

Repose toi ma puce tu le mérites bien.

PAPOUILLES!!

• Créer...