Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Quito our tes gentils bisous. Ce serait bien que tu en fasses aussi à ta famille. Mais ne t'inquiètes pas, tu restes mon ti filleul d'amour

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde et surtout mes marraines que j'aime

Voilà c'est votre Quito qui passe vous dire bonjour... J'suis allé chez le docteur des chiens... très sympa ! mais j'étais pas trop content... il m'a trouvé "rond" ! j'avais pas bu pourtant ! bon, j'suis p't'être un peu enveloppé mais j'arrive à marcher et à courir (pas trop vite !) et alors... j'suis bien et je me trouve bien !

Sinon mon ti cœur est bon, mes dents ça va puisque détartré il y a peu, les oreilles ça va... donc suis apte à être en famille... vous avez compris ?

Allez bisous à tous

Votre petit Quito

DSC_0421-001.JPG

Mais c'est quoi tous ces vétos qui nous trouvent trop ronds :?: Nous sommes beaux comme nous sommes :D:D Moi non plus il ne faut pas que je prenne 1 gramme et même que je suis au régime pour ma petite pendule :twisted: Bon c'est vrai je frisais les 5,9 kg :!::D

Didi l'ange à sa maman :roll::roll:

Quito tu es très beau, moi je les vois pas tes rondeurs, et faut bien se faire plaisir dans la vie, alors profites des bonnes gamelles de Tatie Mary :lol:

• 2 mois après...
Quito a trouvé sa famille.

Il a vite compris qui était la cuisinière :lol:

14110510043414869212676397.jpg

A fait la connaissance d'un des deux chats

14110510043614869212676398.jpg

Et a trouvé la meilleure place pour digérer son bon dîner

14110510043814869212676399.jpg

La famille va s'inscrire sur le site pour donner des nouvelles et mettre des photos.

• Créer...