Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

géniale les photos,

il y a de la main d'oeuvre pour faire la vaisselle, on va les embaucher :lol:

à bientôt pour des nouvelles

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce ne serait pas Chouchou (alias Garfield) qui aurait fait peur à tout le monde à Montevrain ? :lol:

Non impossible, c'est un tendre qui m'a gratifié d'un calin quand je suis allée chez lui...

mdr..

:D

oui, on adopte regulierement des loulous pour nous aider aux taches menageres. (on n est jamais trop nombreux!!)

et en effet, Chouchou s est absenté 2 ou 3 jours dernierement,quand ils ont dit que finalement ce n etait pas un tigre, on a eu ce doute nous aussi..., peut etre etre est-ce bien lui qui terrorise toute la region.. mais ce soir, tout le monde pourra dormir sur ses deux oreilles, il est ici! (..ouf!)

:shock:

:lol::lol::lol:

Voila une belle adoption ! :D

Merci pour les photos et les nouvelles.

Il est bien beau le matou, mais il ne ressemble pas trop a la BETE de la photo flou du Montevrain. J'aurais ete surprise qu'on nous annonce qu'il s'agissait de Chouchou. :lol:

• 2 semaines après...

j'ai eu ce jour un adorable appel tél de Françoise la maman de Quito... tout va bien... J'ai proposé de le reprendre mais alors là, je crois que ne m'y risquerai pas :lol::lol::lol:

tout le monde l'adore et il adore sa famille, même le chat et les poules !

Je savais bien moi que c'était du bonheur de l'avoir chez soi... j'en ai profité longtemps mais je suis heureuse maintenant qu'il a sa famille et d'avoir d'aussi bonnes nouvelles...

• Créer...