Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bambou est venue à la maison avec QUITO et j'en ai profité pour faire des photos.... il était content de faire connaissance avec des copains... donc il a bcp bougé !!!!!!!! A fallu trouver des moments de calme

Q8x6U.jpg JA4nP.jpg

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A croire que vous avez la-haut une fabrique de shit-tzu/Lassa laissés dans un état effrayant car ce petit Quito ressemble fort à Maya et Antoinette !!!

Je pense qu'ils doivent être "stockés" puis jetés à la rue quand ils commencent à poser de trop gros problèmes, enfermés qu'ils sont dans leur gangue de poils et d'excréments ; j'ai du mal à croire qu'ils puissent errer assez longtemps sans trouver quelqu'un pour les confier à

un refuge, les poils poussent et s'emmêlent vite mais, à ce point !!!

A croire que vous avez la-haut une fabrique de shit-tzu/Lassa laissés dans un état effrayant car ce petit Quito ressemble fort à Maya et Antoinette !!!

Je pense qu'ils doivent être "stockés" puis jetés à la rue quand ils commencent à poser de trop gros problèmes, enfermés qu'ils sont dans leur gangue de poils et d'excréments ; j'ai du mal à croire qu'ils puissent errer assez longtemps sans trouver quelqu'un pour les confier à

un refuge, les poils poussent et s'emmêlent vite mais, à ce point !!!

+1

Ils arrivent dans des états terribles et un peu de soins (ciseaux, tondeuse, eau et shampooing) ils sont transformés...

Quand on achète des vêtements, on les lave...on ne les jette pas quand ils sont sales! Les animaux, c'est pareil :evil:

Tu es magnifique et super mignon petit Quito. Tu as bien raison de t'éclater avec les copains, même si ça veut dire moins de photos pour nous :lol:

• 4 semaines après...

Il est trop beau ce petit Quito

j'espère qu'il a bien récupéré et qu'il va vite trouver une famille mais après ce qu'il a subi, son accueil par Bambou tient du paradis :D:D

Une caresse petit Quito car tu fais partie de ceux qui en ont beaucoup bavé avant d'arriver chez CS :cry:

oups, c'est bien vrai... Quito, petit trésor, viens dire bonsoir à Marraine...

eCjAB.jpg

Dis donc Tatie... t'exagère... je viens juste de dîner et tu n'as même pas essuyé ma bouche... suis tout sale... Marraine... dis... tu m'aimes quand même ? euh, attention à ce que tu vas me faire dire... je tremble !!!! :oops:

Demain, j'aurai le bec propre... tu pourras mieux me regarder... :oops:

• Créer...