Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis ravie de la bonne nouvelle ! Bonne route Léa et plein de bonheur avec ta famille. Marraine Chichi et parrain Phil doivent être bien contents. :D

Léa a passé une très bonne nuit collée à moi et à côté de Eliott. Elle ne grogne plus après lui comme hier. Tout se passe bien. Elle me suit partout et n'a pas l'air d'être trop inquiète. Elle apprécie les promenades en laisse.

A bientôt.

Léa a passé une très bonne nuit collée à moi et à côté de Eliott. Elle ne grogne plus après lui comme hier. Tout se passe bien. Elle me suit partout et n'a pas l'air d'être trop inquiète. Elle apprécie les promenades en laisse.

A bientôt.

Merci pour les nouvelles mais ont attends les photos ... :shock::arrow::arrow::wink:

Fanfan

A bientôt.

Merci beaucoup pour les nouvelles de la puce, Stéphanie.

Dites lui que je pense bien à elle et que je lui envoie des tonnes de grosses caresses et de gros bisous.

Je vous fais partager quelques photos envoyées par Stéphanie ce matin :wink: .

Comme vous pouvez le constater, Léa s’habitue bien à sa nouvelle vie.

Elle ne quitte pas Eliott, son nouveau copain, qui apprécie autant le canapé qu’elle :D .

993746La4.jpg

662504La3.jpg

909713La1.jpg

515481La2.jpg

:D:D:D:D

Et j'ai loupé tout cela ! :wink:

Beaucoup de bonheur à Léa, Eliott, Simon et Stéphanie. Cela m'a l'air bien parti. :wink:

Et Léa, tu peux avouer que tu as eu un sacré parrain à CS. :wink:

Je suis super content pour ma petite filleule Léa, elle est splendide. :P:P

Elliiot est cool aussi apparemment

Merci beaucoup Stéphanie :cry::P

Merci réglisse pour la diffusion des photos :P:P:P

• Créer...