Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis Stéphanie qui vient d'adopter Léa. Je donnerai des nouvelles de Léa sur ce forum. Ne vous inquiétez pas pour elle.

Son parrain peut venir la voir quand il veut ! Nous habitons dans le 92 : nous ne sommes pas trop loin.

A bientôt avec des photos !!

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis Stéphanie qui vient d'adopter Léa. Je donnerai des nouvelles de Léa sur ce forum. Ne vous inquiétez pas pour elle.

Son parrain peut venir la voir quand il veut ! Nous habitons dans le 92 : nous ne sommes pas trop loin.

A bientôt avec des photos !!

Merci beaucoup Stéphanie pour la petite puce Léa je suis sûr qu'elle va être très heureuse avec ta petite famille ... :wink: ... on attend des photos vite vite ... :arrow::arrow:

Un Grand MERCI si tu peux laisser voir Léa à Philippe son gentil parrain qui a tellement fait pour elle , c'est génial !!! j'adore les histoires qui finissent comme ça ... :P:P:P

Fanfan et Emmy

Merci infiniment à Stéphanie, Léa est toute mignonne dans vos bras.

Merci pour le petit message qui m'à beaucoup touché. Je suis totalement rassurer, et quelque part nous serons voisins d'un petit département. Pour les photos, ce sera avec énormément de plaisir.

Pour Léa,

Tu m'as apporter beaucoup de joie,

Tu me dis que tu es heureuse, et je te crois.

Je te souhaite que tu bonheur,

Je t'embrasse bien fort, mon petit cœur.

Philippe

Ton petit Parrain

Merci infiniment à Stéphanie, Léa est toute mignonne dans vos bras.

Merci pour le petit message qui m'à beaucoup touché. Je suis totalement rassurer, et quelque part nous serons voisins d'un petit département. Pour les photos, ce sera avec énormément de plaisir.

Pour Léa,

Tu m'as apporter beaucoup de joie,

Tu me dis que tu es heureuse, et je te crois.

Je te souhaite que tu bonheur,

Je t'embrasse bien fort, mon petit cœur.

Philippe

Ton petit Parrain

Philippe c'est beau ce que tu dis pour Léa ... Andouille tu me fait pleurer mais de joie ... :cry::lol:

Fanfan

Je te souhaite une belle, douce et longue vie auprès de ta nouvelle famille Léa... :D Merci Stéphanie... pour cette adoption et pour les nouvelles à venir... :wink:

Jolie photo d'une petite Léa lovée dans les bras de sa nouvelle moman. :D

Bonne route la puce et je te souhaite d'être très heureuse.

• Créer...