Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Léa est adoptée par une dame et son fils d'une vingtaine d'année qui vit avec elle en appartement en RP. Lea aura pour compagnon un CKC. Nous leur souhaitons plein de magnifiques souvenirs à venir. :D

C'est génial pour Léa ... :D ... Mais j'espère que Philippe pourra la voir de temps si Léa se rapproche de la Région Parisienne ... :wink: ou en RP ? si ce n'est pas indiscret ... :shock::roll::wink:

Avec tout ce qu'à fait Philippe pour sa puce, il aurait même droit ... à un droit de garde au moins une fois par semaine ... :roll: quand il ne travaille pas ... :roll::wink:

Bisous à la petite Léa et ton nouveau copain

Bonne route à toi Joli puce :wink:

Fanfan et Emmy

Léa, ma petite filleule, ca y est tu vas connaître une gentille petite famille qui va s'occuper de toi. J'ai été super content d'être ton parrain.

Mais je veillerai bien sûr d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. :P

Plein de caresses pour toi ma douce Léa.

Philippe

Ton Parrain.

Léa, ma petite filleule, ca y est tu vas connaître une gentille petite famille qui va s'occuper de toi. J'ai été super content d'être ton parrain.

Mais je veillerai bien sûr d'avoir de tes nouvelles de temps en temps. :P

Plein de caresses pour toi ma douce Léa.

Philippe

Ton Parrain.

Si elle est pas trop loin de chez toi ... :wink:

Et oui... Léa est partie aujourd'hui dans les bras de sa nouvelle maman, et aura comme petit copain Eliott, un gentil CKC que mon petit Simon a failli dognapper !

Ma petite puce, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille, auprès de ta maman et de son fils qui s'appelle lui aussi Simon, comme le mien...

Voici une petite photo de la Miss dans les bras de Stéphanie, sa nouvelle maman :

542846IMGP8245.jpg

• Créer...