Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour Léa, j'aime bien ses grandes oreilles :P:P

ça va aller pour toi maintenant ma petite puce et merci à Bambou de l'accueillir :wink:

Non, c'est pas vrai! Vous le faites exprès ou quoi de présenter cette adorable pinscher.

Je n'ose plus en parler à PILOU!

Petite anecdote: si nous regardons un documentaire (ou même un film) avec chiens/chats et autres animaux, notre PILOU relève la tête et ne quitte pas l'écran d'un oeil. Il se manifeste quand une scène l'intéresse particulièrement. Il et vraiment très attentif à ce qui se passe sur l'écran TV, du moment qu'il y a des animaux.

DU JAMAIS VECU POUR NOUS!

Merci à Bambou et bonne chance à Léa (si Bambou arrive à la quitter!)

Chère Chichis06! Moi aussi, fana de Pinscher!

Si je pouvais...mais je ne peux pas...pour l'instant! Qui sait! La roue tourne. En attendant que souhaiter à la mignonne Léa, sinon une gentille famille. Elle est trop craquante!

Bonsoir à tous,

FAYA étant adoptée, j'ai fais la demande pour devenir parrain de Léa. J'attends une réponse, mais je pense que ce sera ok.

Donc ma petite Léa, parrain Philippe te fais de gros bisous, tu es adorable comme tout.

Bonsoir à tous,

FAYA étant adoptée, j'ai fais la demande pour devenir parrain de Léa. J'attends une réponse, mais je pense que ce sera ok.

Donc ma petite Léa, parrain Philippe te fais de gros bisous, tu es adorable comme tout.

Cher Phil

Notre petite Léa sera très heureuse d'avoir un gentil parrain... elle est pour l'instant en accueil provisoire chez Bambou avant de rejoindre, toujours en accueil, Réglisse à son retour de vacances. Bambou lui permet de ne pas rester en refuge en attendant et on peut la remercier..

Je vais lui redemander quelques photos...

Merci pour Léa

• Créer...