Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adorable et magnifique Pompom, dit Bonbon, attend toujours une gentille famille pour partager beaucoup d'amour avec elle :wink:

pompom10.jpg

pompom11.jpg

Branka

Allez, LA famille du Bonbon. N'attendez pas Noël pour vous décider. Ce serait du temps de perdu avec celui qui va devenir VOTRE loulou, non ? :wink:

Ben oui toi tu peux rester tranquille dans ton panier, pas besoin de courir pour arriver à l'heure au bureau. Tu es très beau dans ton superbe panier, un adorable bombon, Alors toujours personne pour le beau et doux Bombon ?????

ce chien est beau comme tout, sympa avec tous... et personne encore ne l'a bien regardé..... c'est difficile à comprendre !

C'est comme Princesse Fantômette. Il est trop parfait. Bizarre non ? :roll: :? A n'y rien comprendre ...

(Merci Queenycj pour Princesse :wink: )

Peut-être qu'il s'est dit que s'il était déjà emballé, le Bonbon, on viendrait plus facilement le chercher ? :lol:

Très fort là Marion, bravo :P:P

Samedi j'ai retrouvé notre adorable BONBON dans ....le sac de croquettes !!! :roll:

Nan mais j'vous jure !!!

Bien entendu je l'ai observé !!

Donc... il a fait tomber le sac de croquettes (vide ) , s'est couché dessus et ensuite s'est "faufilé" à l'intérieur tête la première pour ne plus laisser dépasser sa queue !!!!!!!

Il est sorti tout naturellement en ....marche arrière !!! :lol:

Je rigolais toute seule !

J'ai montré les photos à Mary chez le véto ..ça l'a bien fait rire également !!

Quand je vous dis que c'est un ptit clown !!

Je vous rassure je le nourris normalement !! il est juste gourmand !! :D

La preuve en photos :wink:

pompom12.jpg

pompom13.jpg

pompom14.jpg

Malin le petit Pompom - Bonbon ou peut être qu'il avait encore une petit creux :lol:

Branka

• Créer...